FemiBBdécembre 2005 ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

ouf alors!
chouette la poussette!
côté fringue, me suis achetée une robe petit bateau en jersey tube... comme ça mon bidon il a toute la place qu'il veut :lol:
dites, quand avez-vous vraiment commencé à sentir babinou bouger???
hier soir j'ai cru sentir un ti coup contre ma main en caressant mon ventre... mais c'est tôt non :roll: ???
gros bisous :wink:

Pour ma part, j'etais sure que c'etait bebe a 18/19SA, et j'ai commence a voir mon ventre bouger 3 semaines apres environ :D

Coucou les Filles,
Je vois que tout le monde va bien !
J'aimerais beaucoup acheter les petits bodys dont vous parlez, Puce et Sophie, mais je crois qu'il n'y a pas de H&M vers chez moi ou c'est vraiment très loin :cry: !
Ploum : mon bébé s'est manifesté à 16SG-1 jour donc c'est sûrement le tien qui commence à te faire coucou :lol: .
Bon sinon, avez-vous une idée pour un siège auto ? Je pensais en prendre un qui fasse naissance jusqu'à environ 4 ans. Est-ce une bonne idée ou vaut-il mieux changer quand on passe les différents stades ? Et que pensez-vous de baby walz ?
Côté kilos, me suis pesée ce matin et depuis le début de la grossesse, j'en suis à +5,1kg :shock: ! Et depuis samedi, c'est la pointe de mon bidon qui avance (mon mari me l'a confirmé ce matin sans que je le lui demande) !
Ah oui ! Pensez-vous faire baptiser vos petits ? Pour nous, la date est fixée et c'est le 25 décembre 2005 ! Et oui, pour Noël !
Allez bonne journée et portez-vous bien !
Bizzz

pfffff, vous en êtes déjà dans les achats, j'arrive pô pour l'instant, trop tôt... mais j'ai un mois de moins que vous!!
bon, balance ce matin (rv hosto cet aprem')... 60,6 kgs... soit +6,6 en tout déjà et 1,6 kgs en un mois; crotte de crotte :evil:

cacahuete... chouette date de baptême!!
pour nous, houla, sujet délicat... mon zom est partiquant moi limite athée, alors je voudrais qu'on attende que bébé soit assez grand pour choisir tout seul... comme aux débuts du christianisme :wink:
zibous :wink: