FemiBBdécembre 2005 ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi Ploum au moins c est debouché !!!! Au fait, tu devais pas mettre une photo de ton bidon ????

Oui, tu as raison d'attendre la 2ème écho!

Je confirme pour l'estomac capricieux!!! J'alterne pruneaux et riz régulièrement!
Et comme je prends du fer en ce moment, ça n'arrange pas les choses!! :D

Quiquie a raison : LA PHOTOOOOOOO!!!!

Bises et bon we!

Kikoo,

Pour les soutifs, je suis passée du 85C au 95 C (pareil pour ma fille et ça s'est stabilisé au stade où l'on est si ça peut vous rassurer, sauf que j'ai pas alaité donc là je peux pas dire s'ils grossissent encore).
Au niveau du poids, suis toute contente, j'ai perdu 700g depuis mon retour, je devais faire de la rétention d'eau avec l'avion.
Pour les légers saignements, je fais encore mieux, ça m'arrive sans rapports et sans constipation. J'ai tout simplement le col fragile :twisted: Evidemment, j'ai eu 1 jour de mini-pertes en vacances, de quoi me faire stresser. Pas trop envie de faire crac-crac non plus (pareil pour ma fille d'ailleurs).
Suis pas du tout constipée mais j'ai droit à la diarrhée de tps en tps alors je prends des ferments lactiques.
J'ai déjà trié les vêtements de ma fille jsq 3 mois et j'ai acheté 2,3 petites choses dont un body 'I love Dad' chez H&M. J'ai éliminé les fringues roses et à petites fleurs sauf les bodys, tant pis il aura qqs bodys roses :oops:
Hier, on est allé dans un 'outlet village' et j'ai craqué pour 2 bodys Petit Bateau à 9.90 € pour les 2.
Voilà un petit apperçu de la poussette mais là c sans la coque :

Bon WE. Bisous.

Waouh la classe la poussette!! Bébé va être bien à son aise!

Ah oui je l'adore ce body H et M, je vais aller l'acheter aussi (ainsi qu'un body superman trop mignon!).

Bisous et bon we!

Jolie poussette!

Moi aussi j'ai fait des depenses a H&M - mais pour moi :lol:

C'etait pour me remettre de mes emotions - j'ai eu une 'fuite' pendant la nuit et j'ai eu peur que ce soit la poche des eaux :roll:

Resultat j'ai passe la journee a l'hopital, mais tout va bien, apparemment c'etait juste des pertes plus liquides et plus abondantes que d'habitude, je me suis fait peur pour rien :)