FemiBBdécembre 2005 ! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Ah tu me rassures Isabelle, ça ne m'étais pas arrivée avant donc c'est un peu impressionant!
Ma prochaine visite à l'hosto est le 5 septembre, d'ici la abstinence, je ne veux pas prendre de risques!!
Mon chéri part à hong Kong ce soir pour 10 jours donc de toutes façons nous ne serons pas tentés! :D

Côté sous-tif : 85 D d'habitude, là je prends du 90 D voire E pour certains modèles.
T'as essayé du 90 D?

kikou les filles...
comme y'a personne pour janvier, je viens vous embêter!!
Puce, je vais bientôt te rattrapper question poids (+6.5 kgs)!!
Sophie, j'ai répondu à ton post... Hong Kong ça vous empêchera les tentations :lol: ... c'est là qu'il faut que j'envoie mon zom :lol:
pour ce qui est des soutifs... je fais déjà du 90d... je commence à tous les exploser, et franchement, j'ose pas en acheter, peur qu'on me propose de F, du Z :lol:
faudra qu'on se raconte notre rentrée boulot!!
gros bisous :wink:

Hé cool Ploum, viens squatter chez nous!!!

Oui, au moins, je suis sûre que je n'aurai pas de saignements pendant 10 jours!!! On va inventer un concept : l'île de la non-tentation!!! :D

Pour les sous-tifs, apparemment ça s'est stabilisé chez moi! heureusement car c'est un sacré budget!

Ploum, tu as commencé les achats pour bébé? (c'est un peu mon hobby en ce moment!!)

Salut tout le monde,

Soph, moi aussi j'ai eu, à de très rares occasions, des saignements (genre tache marron dans la culotte, désolée pour les détails!), et pour moi c'était après être allée aux toilettes car comme je suis parfois très constipée, le fait de forcer m'a fait ça, et ça venait bien du col, pas d'éventuelles hémorroides. Donc, si le fait de pousser un peu trop fort pour irriter le col, tu imagines que un rapport peut aussi provoquer ce genre de choses.

Sinon coté soutif j'étais déjà à 95 D avant cette grossesse, et je suis passée à 95 E et maintenant je suis tranquillement à 100 D. J'espere que ca va s'arreter, parce que comme je compte allaiter je ne veux pas non plus me retrouver avec un 110 G!!!!

Un des rares achats que j'ai effectué est un coussin d'allaitement, genre gros traversin en forme de U, et il me permet de dormir dans ma position préférée sur le côté/sur le ventre. Je cale le coussin le long du corps et sous mon genou et je dors super bien! Coté achat BB, nous avions déjà acheté quelques trucs lors de ma première grossesse, quelques pyjamas, body etc... que je vais ressortir! Notre petite sera toute de bleu vétue au début, car nous attendions un garcon à l'époque.
J'avoue qu'il me tarde carremment d'aller me lacher sur les affaires de bb et de préparer la chambre.

En tout cas je vous souhiate un bon week end, et à bientôt

Biguette

100D... ohlala, je vais tomber avec mes 1.51m :lol:

achats bb... non, trop superstitieuse, j'attends d'jà septembre de savoir si fille ou garçon... juste maté hier le catalogue Phildar pour tricoter un bidule... si je commence déjà, y'en aura plein l'appart avant Noël hihihi... :lol:
gros bisous et bon week-end :wink:

ps: j'oubliais: avez-vous aussi l'estomac capricieux??... après 3 jours de constipation, là ça fait 2 jours de diarrhées :oops: ... beuarkk :lol: