FemiBBdécembre 2005 ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Eh ben oui, je suis arretée officiellement à partir du 13 octobre, mais bon si je suis crevée avant, à cause des transports, ce sera plutot fin septembre! Je ne prendrais pas de risques! En tout cas comme je travaille pour GDF j'ai 2 semaines de plus avant la naissance, et 2 semaines de plus apres la naissance, par rapport à ce qui se fait dans le privé. Pourquoi? Toi tu as beaucoup plus? Ca a changé en angleterre dernièrement non?

Enfin, je ne me plains pas car dans le privé j'aurais arreté fin octobre plutot!

A bientôt!

Biguette

Hello Biguette!
Dur dur la reprise...Allez ces 2 mois vont passer vite tu verras!
Moi si j'ai les congés patho je m'arrete fin septembre (j'ai 3 semaines de congés à prendre).
Tu habites dans quel arrondissement biguette?
Moi dans le 17 eme et je vais aller le 7 septembe à la mairie pour la crèche. Malheureusement, je ne me fais pas trop d'illusions...

Moi j'ai failli acheter des pyjamas pour bb sur le site de vert baudet et ma mère m'a dissuadée en me disant que c'était trop tôt!

Bises à toutes!

Hello Soph73,

Moi j'habite dans le 12eme, et à la mairie ils ont pris en compte notre inscription, mais ensuite à la naissance du bb il faut aller confirmer et ensuite passer en commission la plus proche de la naissance. Donc en gros, on ne peut pas savoir avant mi décembre et du coup il faut quand même chercher une autre solution, au cas ou.

A bientôt

Biguette

Ca me parait beaucoup, s'arreter deux mois avant l'accouchement, a moins qu'il y ait une raison medicale particuliere, evidemment. Ceci dit, c'est mon premier enfant, je changerai probablement d'avis d'ici la!

En effet le conge mater en Angleterre est passe de 18 a 26 semaines en 2003. Mais les dates sont flexibles, en gros j'ai le droit de commencer mes 26 semaines entre le 26 septembre et le 8 decembre - pas avant, pas apres.

J'ai pose mes dates hier, et je pars du 28 novembre au 26 mai.