FemiBBdécembre 2005 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou les Filles,
Oui, une pensée pour Isabelle : j'espère que tout va bien.
Soph, pour tes symptômes, j'ai souvent entendu dire que ça va et ça vient donc profite d'être plus d'attaque parce-qu'ils peuvent reveniiiiiir !
Dites, les Filles, est-ce-que vous avez du ventre ? Parce-que, de mon côté, depuis lundi, je suis toute ballonnée ! C'est affreux et j'ai honte d'être comme ça à ce stade !
Bonne journée !
Bizzz
Cacahuete

Hello!

Tout va bien pour moi!

Bebe fait 6mm, il a un joli coeur qui bat tres distinctement, et il construit sa maison peu a peu.

On a vu une tache noire a cote du sac qui pourrait etre un hematome, d'ou les pertes marron. Elle n'etait pas sure de ce que c'etait, mais ca n'avait pas l'air de l'inquieter le moins du monde!

Qu'est-ce que je suis rassuree! Enfin je respire!

Prochaine echo le 19/5. Pffffiou...

Isabelle, te voilà maintenant rassurée ! Ouf !!! Et maintenant, prends soin de toi et profites de ta grossesse !
Bizzz
Cacahuete

Super, c'est génial Isabelle! Tu peux passer une grossesse sereine désormais!
Moi aussi mon écho officielle est le 19/05!

Cacahuete, je te confirme : depuis quelques jours j'ai un bidon bien dessiné! Je l'ai montré à mon chéri pour qu'il me confirme que je ne me fais pas films : il a halluciné! Et je me sens un peu serrée dans mes pantalons!

Coucou les filles,

Bon, la disparition de mes symptomes m'inquiète: j'ai appelé ma gygy qui m'a dit de passer à midi pour une écho.

J'ai peur mais je préfère être fixée.

A tout'