FemiBBAvril 2007 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Coucou les filles!!

Bon ben, j'ai juste pris rdz-vs pour une épilation des sourcils (j'arrive pas touts seule!!!) et un soin du visage (pour le plaisir!!) et je crois que je vais rester à la crème dépilatoire pour "en bas", j'ai déjà les boules d'avoir mal la semaine prochaine, on ne va pas s'en rajouter en se faisant épiler le maillot pour la première fois, on verra ça plus tard!!!! (d'habitude je me rase mais là je ne vois plus rien :roll: !!!)

Le décompte continue, pour moi mais pour vous aussi, quand je serais sortie de l'hoipital pour bous donner de mes nouvelles y'en aura peut etre parmi vous qui seront parties?????? je vous le souhaite!!!

Bisous

Je pense que tu a fait le bon choix, en plus un petit soin pour te detendre ca c'est super :wink:
Profite bien .
Cigogne, les filles vous allez bien ?
Bisou a vous toutes :D

des news de lule dc on echo c bien passé bb va bien poids 1kg900 mais cordon autour du cou gygy a dis que ce n'etait pas un prob pour l'accouchement mais du coup bcq d'angoisses pour notre popinette! sinon poids prevu a terme 3kg300 a verifier le jour J
le retour du froid l'as eu hihi elle a un gros rhume mais se repose et le demenagement c bien deroulé!!!!!!

voila les dernieres nouvelles

bye bye

C'est cool pour Lule, tu lui transmettras un gros bisous de notre part!!!!

J'attends avec impatience les résultats de ma mutation qui devait tomber hier soir, selon les barres je réintègre l'académie que je voulais mais quand j'essaie d'avoir ma réponse personnelle on me dit que je ne suis pas sur leurs fichiers :twisted: alors j'ai envoyé deux mails au syndicat et j'espère bientot savoir ce qu'ilen est car ça me stresse!!!!! :roll: Je voulais etre fixée avant lundi.... :cry:

Oh merci beaucoup pour ces nouvelles, un beau bébé en prévision donc ! Qu'elle garde son rhume :lol: Fait lui des gros bisous de ma part.
Merci Titef !

Les avrilettes comment allez vous aujourd'hui ??
Stéphouille ????