FemiBBAvril 2007 ! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Rosselin:eek:ui tu peux prendre du smecta, cest ce que le médecin m'avait préscrit pour mes diarhées y'a quelque temps.

Oui, à cette heure ci dans une semaine je serais dans ma chambre d'hopital en train de flipper...mais j'ai hate d'y etre, et d'enfin rencontrer mon pti bout!!!

sinon ç ava bien, j'essaie de m'occuper un maximum afin que la semaine se passe vite, enfin tout en me reposant bien sur, demain je m'attaque à rédiger les adresses sur les enveloppes des faire-part, je vais aller me faire épiler les sourcils et j eferias peut etre bien un pti soin visage aussi, histoireme pouponner un peu...

voilà, j'espère que de votre coté vous allez bien, j'ai posté dans "les bidons" si ça vous idt de voir l'évolution de mon gros ventre!!

Bon courage Lule!!!!! :wink:

Leabe, ca c'est l'avantage quand tu connait la date de l'accouchement, tu peut te faire toute belle pour accueillir biboun :D
Moi j'ai été me faire depoiler hier, et c'est marrant mais c'etait comme si j'etait anesthesier, je ne sentait rien, alors que d'habitude je jongle
Peut être parce que j'ai tellement de douleurs a la nenette en ce moment que je ne ressent pas les autres douleurs :wink:
Stephouille comment va tu ce aujourd'hui ?

:lol: Tao!! c'est vrai que t'as mal eu trop mal?? J'hésite à me faire épiler le maillot avant ma césa...j'ai acheté de la crème dépilatoire mais je me dis qu'un épilation durera plus longtemps mais j'en ai jamais fait...j'ai peur de trop souffrir!!! Tu me conseilles quoi??? :wink:

Alors Stephouille, comment ça va? Et Rosselin? ça avance tranquillement?

Coucou les avrilettes !

Pour ma part, je vais bien. Premier cours en piscine ce matin et franchement j'ai adoré, en plus les filles avec qui j'étais sont géniales :wink: J'avais la sensation d'avoir perdu 20 kilos qui me sont bien sûr tombés d'un coup en sortant :lol: .....et là les wc sont pris d'assaut :lol:
Sinon je suis fin prête les faires parts sont terminés, j'attends juste le poids et la taille pour compléter, les enveloppes sont faites et les timbres achetés :wink:
Pour l'épilation (pour l'instant rasoir) et c'est tout !

Leabe, moi c'est vrai que hier a l'épilation j'ai rien sentit (et pourtant j'enlève presque tout). Mais pour ne première fois je sais pas si tu vas le supporter. après c'est vrai que c'est le top, ca dure plus longtemps et en plus c'est plus doux.

Peut être que tu ne sentira rien comme moi, mais moi ca fait deux ans que je me fait épiler tout les mois, et parfois ca fait plus mal que d'autres.

Le mois dernier j'ai dus y aller en deux fois tellement j'en pouvait plus. Et la il m'a sembler que je venait a peine de rentrer que c'etait déja finit.

Si j'etait toi j'essayerai une fois l'accouchement passer, car si tu a mal ca vas vraiment pas être pratique a gerer, entre le bidon, la fatigue et tout et tout.

Voilou.