FemiBBAvril 2007 ! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

coucou les avrilettes !!!!

j'espere que vous allez bien !!!

rossellin comment vas tu ?

leabe bientot tu seras delivree !!!

Bonjour, c'est trop émouvant de voir les comptes à rebours et de vous savoir dans l'attente. C'est magique ces derniers instants, quel suspens ! Et c'est magique chaque jour de bébé aussi :)
Bises à toutes

Voui biblette, je pense que c'est surtout que on est presser de les voir ces petits bout et que c'est vrai que le dernier mois et souvent le plus long :roll:
On compte les jours, moi j'ai eu mon dernier rdv gygy le 13 et j'ai l'impression que ca fait une étérnité, alors que ca fait même pas une semaine :shock:
Rhooo qu'est ce que j'ai hate de voir ca petite frimousse :D :D

Les filles nous n'avons jamais été aussi prêts du but désormais :wink:

Leabe, repose toi bien avant l'arrivée de Louis. C'est la dernière ligne droite :wink: Comment vas tu ?

Stéphouille, Tao, non pour l'instant je ne prends rien de plus. J'attends les consignes de ma gygy !

Les filles, j'ai une question un peu :oops: : Voilà depuis quelques temps, tout les jours j'ai des selles liquides :shock: puis je prendre du smecta ? Le régime riz + coca ne fait rien.

Titef, Pasca, Biblette, merci pour vos messages :wink:

Pensées à Lule pour son déménagement, je te soutient par mes pensées

PASCA

Fémibordeuse
Moi je dirais que tu peux prendre du smecta, rosselin, mais au pire tu peux demander conseil à ta mater. Un petit coup de fils et je pense qu'ils pourrons te renseigner.
Je pense fort fort fort à Lule........ :heart: