FemiBBAvril 2007 ! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Juste un petit coucou aux avrilettes :wink: Vos dos ça va??? En tt cas, ça approche à grand pas, je ne sais pas si vs vs plaignez comme ns les décembrettes à la même époque, on aurait dit des mémères...lol

Lule tu es tellement partout à la fois qu'on ne sait plus pour toi lol tu es de mai c ça?? En tt cas, ça fait du bien de te lire partout, c tjs un réel plaisir :wink: tu ns a bien accompagnées nous les décembrettes pdt tte notre grossesse et j'espère qu'à ton tour tout se passe bien pr toi!

Gros bisous à ttes!!!

coucou les avrilettes !!!

rosselin mon dos ca va aujourd'hui !!! sinon mon rendez vous chez la sf est lundi prochain !!

lule on peut y aller comme ca chez le kine il ne faut d'ordonnance ??

leabe les contractions sont normales, j'en ai tres tres souvent mais bon je ne suis pas une refence car la sf a dit pas plus de 10 par jour et je depasse largement mais bon mon col est toujours ok a part la derniere fois ou il etait raccourci de moitie !
ne t'inquietes pas retiens nous ai courant pour ton rendez vous !!!

mimen oh oui moi j'en ai ras le bol !! franchement !! les avrilettes ne se plaignent pas trop alors je dis trop rien !! mais j'en ras le bol !!

et en plus plus le jour avance plus j'ai peur de l'accouchement !!!! je me pose pleins de questions : comment ca va se passer ? qu'est ce qui m'attend ? est ce que je vais reussir a mettre au monde mon bb ?
je sais j'ai fais les cours mais franchement entre les cours et la realite !!!

Merci pour ton gentil message Mimen! :wink: Oui je suis pour mai moi mais je squatte le post des avrilettes car il y a plein de popinettes! :lol:

Ma stephouille, je ne suis pas une avrilette et pourtant j'en ai déjà marre moi aussi! :lol: Vivement qu'on les tienne dans nos bras nos loulous et qu'ils nous empêchent de dormir la nuit! MDR :wink:

Comme tu dis, il y a une belle différence entre les cours et la réalité mais une chose est sure, tu sauras mette ton bébé au monde, il faut bien qu'il sorte de toute manière! :wink: Tout va bien se passer et tu verras que tu seras super bien guidée par toute l'équipe médicale!

Bizouilles les avrilettes! :heart:

mais de rien petite Lule :wink:

Stéphouille plains toi!!! lâches toi !!! ça fait du bien tu vas voir même si les autres popines ne se plaignent pas :lol:

Je me rappelle de moi en fin de grossesse c'était l'horreur avec mon dos et alors la nuit n'en parlons pas...on ne sait plus comment se mettre!!!

Allez courage la fin est proche bisous aux autres! :wink: