merci mimen !!! alors j'en ai marre de plus pouvoir me baisser !!! d'avoir du mal a monter les marches : on croirait une grand mere !! je souffle comme une vache arrive en haut !!!
j'en ai marre de plus pouvoir aller me promener comme avant car tres vite ca me pese dans le bas du ventre !!
j'en ai marre la nuit de me lever pour aller faire pipi ! au moins 5 fois !!
j'en ai marre d'avoir du mal a mettre mes chaussettes !! de plus pouvoir me raser la foufounne car je la vois plus !!!
j'en ai marre de me sentir a plat de pas avoir la forme !!!
j'en ai marre de demander a pierre paul jacques pour faire les choses que je faisais avant sans difficulte !!!
voila ! pour l'instant c'est tout !! ca fait du bien !!!
lule je vais voir avec mon medecin traitant mais c'est pas gagner car elle est un peu space !!!
et merci de me rassurer pour l'accouchement !!
bisous a toi !!
j'en ai marre de plus pouvoir aller me promener comme avant car tres vite ca me pese dans le bas du ventre !!
j'en ai marre la nuit de me lever pour aller faire pipi ! au moins 5 fois !!
j'en ai marre d'avoir du mal a mettre mes chaussettes !! de plus pouvoir me raser la foufounne car je la vois plus !!!
j'en ai marre de me sentir a plat de pas avoir la forme !!!
j'en ai marre de demander a pierre paul jacques pour faire les choses que je faisais avant sans difficulte !!!
voila ! pour l'instant c'est tout !! ca fait du bien !!!
lule je vais voir avec mon medecin traitant mais c'est pas gagner car elle est un peu space !!!
et merci de me rassurer pour l'accouchement !!
bisous a toi !!