FemiBBAvril 2007 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

merci mimen !!! alors j'en ai marre de plus pouvoir me baisser !!! d'avoir du mal a monter les marches : on croirait une grand mere !! je souffle comme une vache arrive en haut !!!
j'en ai marre de plus pouvoir aller me promener comme avant car tres vite ca me pese dans le bas du ventre !!
j'en ai marre la nuit de me lever pour aller faire pipi ! au moins 5 fois !!
j'en ai marre d'avoir du mal a mettre mes chaussettes !! de plus pouvoir me raser la foufounne car je la vois plus !!!
j'en ai marre de me sentir a plat de pas avoir la forme !!!
j'en ai marre de demander a pierre paul jacques pour faire les choses que je faisais avant sans difficulte !!!
voila ! pour l'instant c'est tout !! ca fait du bien !!!

lule je vais voir avec mon medecin traitant mais c'est pas gagner car elle est un peu space !!!
et merci de me rassurer pour l'accouchement !!
bisous a toi !!

stephouille a dit:
alors j'en ai marre de plus pouvoir me baisser !!! d'avoir du mal a monter les marches : on croirait une grand mere !! je souffle comme une vache arrive en haut !!!
j'en ai marre de plus pouvoir aller me promener comme avant car tres vite ca me pese dans le bas du ventre !!
j'en ai marre la nuit de me lever pour aller faire pipi ! au moins 5 fois !!
j'en ai marre d'avoir du mal a mettre mes chaussettes !! de plus pouvoir me raser la foufounne car je la vois plus !!!
j'en ai marre de me sentir a plat de pas avoir la forme !!!
j'en ai marre de demander a pierre paul jacques pour faire les choses que je faisais avant sans difficulte !!!
TOUT PAREIL! :lol:

Coucou les avrilettes et la mailodie :lol:

Je vois que les ventres sont lourds :lol: Je vous rassurent pour moi aussi mais je continue de faire encore certaines choses, pour combien de temps, je ne sais pas car ma puce appuie drôlement sur la vessie et je me retrouve du coup pliée en deux avec des douleurs aussi sous la poitrine :shock: Je ne m'inquiète pas..........pour l'instant !
Désolé Stéphouille, je pensais que ton RDV était hier :oops:

Bisous Leabe, Tao, Lule, Stéphouille :wink:

J'allais oublier, voici la chambre de Lucie enfin terminée ;

lol stephouille pour te lacher tu t'est lacher :wink:
Je pense que je suis plus zen que toi, mais peut être parce que c'est la 2ème pour moi, mais bon j'ai quand même des inquietudes, notamment pour après l'accouchement. Est ce que je vais savoir lui donner le seins, est ce que je vais avoir assez de lait, est ce que je vais savoir lui donner le bain ...
Pour les chaussures, moi j'ai une anecdote, il n'y a pas longtemps, j'ai été avec une popine m'acheter une paires de chaussure, et il y avait des bottes qui etait pas mal, j'ai reussit a les enfiler, mais après pour les enlever c'etait une autre histoire :roll: ma popine a battailler pendant 5 bonnes minutes a me tirer le pieds dans tout les sens !!!
Pour la nenette je me fait epiler, donc pas de soucis de ce côter la, bien que je ne la voient plus non plus :wink:
Et pour le reste c'est un peu comme toi, sauf que je me dit que dans 6 semaines et bein la grossesse sera passer et que j'aurais plus le bonheur de sentir ma fille gigoter en moi . Donc les petites genes je les prends avec le sourire . Mais je comprend totu a fait que toi tu en est ras le bol, allez encore un bon mois et tout ca sera très loin :wink:

je vois que mes plaintes vous ont touche !!!
moi franchement je ne crois pas que la grossesse en elle meme va me manquer !!! peut etre les cabrioles de mon petit loulou mais pas le reste !!! ca a ete un stress tout le long !! de savoir si j'allais aller au bout de cette grossesse !! je l'ai pas pris avec serenite !!!
j'attends qu'une seule chose que bb arrive vite !!! pour que je puisse l'embrasser et lui dire combien je l'ai attendu !!! qu'enfin je vais entre maman , on va m'appeller maman !!! moi qui ne croyait jamais le devenir !!! lui dire qu'il a eu un petit frere avant lui qui n'ai pas reste et est parti a 15 sa !! qu'il arrive bien pour remplacer l'amour que j'avais tant pour lui !!! et qu'il en aura donc le double !!!

rosselin pas de probleme pour mon rendez vous c'est peut etre moi qui me suis mal exprimer !!! et joli chambre !!!

je suis vraiment decu de pas pouvoir vous mettre les photos de la chambre de loulou !!!