FemiBBAvril 2007 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Moi aussi prépa en piscine ma Rosselin! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Dur dur les journées seules, j'ai connu ça pour ma 1e grossesse aussi! Mais dis-toi que tu te reposes (surtout si tes nuits sont mauvaises) et que tu seras en forme le jour de l'accouchement! :lol:

Pour les angoisses, c'est normal, je t'en reparle en mp! :wink:

coucou rosselin contente de te relire !!!!

je vois que tu n'as pas trop le moral !! est ce que tes angoisses sont par rapport a l'arrivee de bb ?
car moi je me pose pleins de question ! mais je n'en parle avec personne mais pour moi je ne serais pas capable de m'occuper de bibou ! quand il pleurera comment savoir ce qu'il a ? est ce que j'arriverai a savoir quand il est malade ? serais je capable de bien l'eduquer ? de lui donner le bain ? le biberon ????????? trop de questions !!!
moi les cours de prepa sont fini et tant mieux !!!

Pour les cours de prépa, ils commencent pour moi, je me suis prise un peu beaucoup tard :oops:
Mes cours en piscine ne débutent que le 20 mars

tu n'es pas si en retard rosselin dans mes cours il y avait des filles qui accouchait fin fevrier et leur dernier cours etait le 19 fevrier d'ailleurs l'une d'elle n'a pas fini les cours et a accouche avant !!

Voui moi pour Emma dernier cours de prépa le 21 février et elle est née le 25! :lol:

Ma stephouille, bien sur que tu vas arriver à t'occuper de ton bébé! Certes tu vas tatonner au début et tes gestes manqueront un peu d'assurance mais ça vient très très vite je te le promets! Pareil pour la communciation et la compréhension des pleurs, tu vas apprendre à décoder, à connaître ton garçon, à analyser chaque type de pleurs, chaque regard et à y répondre! Toutes tes compétences de mère vont se révéler au moment même où on te posera ton bibou sur le ventre! :wink:

Comme il me tarde que nos loulous soient nés! :lol: