salut les filles!
Oui Rosselin profites la journée de te reposer...hier je crois que j'en ai trop fait, aller en ville acheter le matelas avec ma maman puis hier soir j'ai préparé un repas pour ce midi, une collègue et une amie viennent manger...résultat hier soir j'étais mal, mal au dos, et aux jambes et ce matin je viens d'aller aux toilettes et j'ai une petite tache de sang dans le slip at pas mal de pertes vaginales :twisted: ...du coup je ne sais pas si je vais passer l'aspirateur...repos, repos, repos....comme quoi j'en ai besoin...
En ce qui concerne les craintes je vous avoue que j'en ai pas trop, je reste plutot zen à l'idée de m'occuper de bébé, je suis peut etre un peu folle :? ?? Je n'arrive pas à croire que ce petit va etre à moi, que je pourrais le garder dans mes bras autant que je le veux et personne ne me dira de le reposer je n'aurais pas à le redonner à la fin de la journée...j'ai hate de découvrir la sensation d'etre maman, de regarder un pti bout et de savoir qu'il était dans mon ventre, que c'est moi et son papa qui l'avons fait, bref, je sens que ma vie va changer et j'ai hate de ressentir toutes ces choses!!
voilà, je vous embrasse
:wink: