FemiBBAvril 2007 ! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Oh j'avais oublié :oops:
Lule, tu te rends aux réunions LLL ?
J'ai acheté le bouquin mais pas de réunion LLL près de chez moi :(
Bises les avrilettes :wink:

Aujourd'hui c'est décidé, je file chez mon médecin la douleur est trop forte :? :? :? Je parles de ma machoire bien sûr, pas de Lucie, c'est trop tôt :lol:

salut les filles!
Oui Rosselin profites la journée de te reposer...hier je crois que j'en ai trop fait, aller en ville acheter le matelas avec ma maman puis hier soir j'ai préparé un repas pour ce midi, une collègue et une amie viennent manger...résultat hier soir j'étais mal, mal au dos, et aux jambes et ce matin je viens d'aller aux toilettes et j'ai une petite tache de sang dans le slip at pas mal de pertes vaginales :twisted: ...du coup je ne sais pas si je vais passer l'aspirateur...repos, repos, repos....comme quoi j'en ai besoin...
En ce qui concerne les craintes je vous avoue que j'en ai pas trop, je reste plutot zen à l'idée de m'occuper de bébé, je suis peut etre un peu folle :? ?? Je n'arrive pas à croire que ce petit va etre à moi, que je pourrais le garder dans mes bras autant que je le veux et personne ne me dira de le reposer je n'aurais pas à le redonner à la fin de la journée...j'ai hate de découvrir la sensation d'etre maman, de regarder un pti bout et de savoir qu'il était dans mon ventre, que c'est moi et son papa qui l'avons fait, bref, je sens que ma vie va changer et j'ai hate de ressentir toutes ces choses!!
voilà, je vous embrasse
:wink:

Leabe tu te reposes et puis c'est tout!!!!! Et oui un petit bout de ton zom et toi, quoi de plus beau comme concrétisation d'une histoire d'amour? :heart:

Rosselin, moi j'ai les réunions LLL mais c'est à l'autre bout de la ville et avec le bazar qu'il y a dans Montpellier, c'est l'enfer pour s'y rendre! Alors vu que je contracte bcp et qu'il vaut mieux que j'évite de trop prendre la voiture, je ne peux hélas pas m'y rendre! :? En plus je vais déménager et m'en éloigner davantage! Je ferai donc la prépa à l'allaitement avec ma SF qui est pro LLL et j'irai aux réunions avec bébé après sa naissance.

Stephouille, ça va aujourd'hui?

Bon vos loulous sont-ils aussi actifs que le mien? Moi il bastonne dans tous les sens, c'es timpressionnant, je crois que c'est même pire que sa soeur! :lol: mais c'est super marrant! :wink:

Bisous les avrilettes! :heart: