FemiBBAvril 2007 ! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

ben oui j'y pense bien lule !!! mais c'etait pas trop dans le budget !!!!

leabe je me sens tres lourde !!!! je sens que je vais plus tarder a sortir !! ca devient de plus en plus difficile de marcher et de rester debout !!!

Stephouille tu vas pas me lacher hein ...??? :wink:
Toute facon je pense que la tu est bien partie pour accoucher dans 3 semaines, pas avant c'est le doc qui te l'a dit !!
courage tu est bientôt a la fin

mais non tao je te lache pas !!! tu as raison il faut attendre au moins 3 semaines pour etre a 37 sa d'apres la sage femme ca serait mieux pour bb car je serais a 8 mois !!!
ca se trouve j'accoucherais apres terme avec declenchement !!!

tu te sens pas lourde tao ? ? ?

Oh mon dieu que je n'aimerai pas accoucher après terme, oh non [-o<Coucou> J'ADORE !
Quand je vois la chambre de ton fils, j'ai trop hâte à la semaine prochaine pour la mise en place ENFIN
Trop beau ton bidon tout rond :wink:

Coucou Lule et Tao

Moi je suis débordée entre les RDV, la prépa des faires parts, le ménage, le linge :evil: ma machoire qui recommence à me faire souffrir et du coup les heures de sommeil se comptent mais j'attends pour voir le médecin ras le bol d'y aller toutes les semaines :evil: Le moral n'est pas au beau fixe, je me pose un tas de question et j'angoisse le soir quand arrive l'heure du coucher, je me suis forcée à me coucher à 1 heure du mat et ce matin debout 6 heures :evil: Les journées sont longues je suis seule, mes ami(e)s travaillent, mon mari part à 7h30 et revient à 18 heures de quoi tourner bourrique :lol:

Pour la prépa à l'accouchement j'ai eu mon premier cours lundi et la SF nous a demandé si péri ou pas et moi plutôt pas pour l'instant. La SF m'a donc conseillée de consulter plutôt une SF en libérale et du coup prépa en piscine chauffée et cours de sophro.

Voilà pour mes nouvelles, je vous embrassent et dsl pour la longueur :oops: