Oh mon dieu que je n'aimerai pas accoucher après terme, oh non [-o<Coucou> J'ADORE !
Quand je vois la chambre de ton fils, j'ai trop hâte à la semaine prochaine pour la mise en place ENFIN
Trop beau ton bidon tout rond :wink:
Coucou Lule et Tao
Moi je suis débordée entre les RDV, la prépa des faires parts, le ménage, le linge :evil: ma machoire qui recommence à me faire souffrir et du coup les heures de sommeil se comptent mais j'attends pour voir le médecin ras le bol d'y aller toutes les semaines :evil: Le moral n'est pas au beau fixe, je me pose un tas de question et j'angoisse le soir quand arrive l'heure du coucher, je me suis forcée à me coucher à 1 heure du mat et ce matin debout 6 heures :evil: Les journées sont longues je suis seule, mes ami(e)s travaillent, mon mari part à 7h30 et revient à 18 heures de quoi tourner bourrique
Pour la prépa à l'accouchement j'ai eu mon premier cours lundi et la SF nous a demandé si péri ou pas et moi plutôt pas pour l'instant. La SF m'a donc conseillée de consulter plutôt une SF en libérale et du coup prépa en piscine chauffée et cours de sophro.
Voilà pour mes nouvelles, je vous embrassent et dsl pour la longueur