FemiBBAvril 2007 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Coucou les filles, ça va mieux aujourd'hui, j'ai pris des dolipranes hier et j'ai super bien dormi cette nuit et ça s'est calmé, heureusement!!
Rendez-vous à la mater ce matin avec gygy, tout va bien, pas de problème du col pour le moment. J'ai pas encore pris un kilo malgré le bidou qui pointe donc je suis contente, prochain rendez-vous le 30 Oct, le jour de mon anniv!
Il m'a fait écouté le coeur c'est magique j'ai encore du mal à réaliser et j'ai eu un coffret avec plein de trucs de bébé dedans...je commence réellement à me rendre compte que si tout va bien dans quelques mois nous aurons un bébé à la maison, quel bonheur!
Bisous à toutes :wink:

leabe c'est cool que tout aille bien !!!! tu dois etre rassure de voir gygy aussi souvent !!!

moi ca me manque de ne pas entendre son coeur !!! ou de le voir !!!

est ce qu'il te fait une echo a chaque fois ?

et pour ton col il te dit quoi ( long, ferme ......) ?

bisous a toi !!!!

Salut Stephouille! En générale il me fait une écho endovaginale pour voir ou en est le col, là il ne l'a pas fait car je venais de farie mon écho et l'échographe avait mesuré le col à l'occasion. Il ne m'a pas décrit le col, il m'a juste dit que c'était "parfait"! Désolée de ne pas avoir d'autres infos!
Par contre je devais aller en Angleterre à la fin de l'année pour une grande fete de famille et je dois annuler, je comprends bien pourquoi ce sera trop risqué mais l'agence de voyage ne veut pas me rendre la caution de 140 Euros :evil: ...les boules! Apparemment je n'ai pas pris l'assurance mais à l'époque on ne me l'avait proposé sinon je l'aurai pris, je prends toujours l'assurance quand je voyage, du coup j'ai encore plus les boules :twisted: !!!

je ne pense pas qu'il y ait de problème ey je pense que c'est surement mon incompréhension totale des maths qui est en jeu ici mais y'a un truc que je comprends pas:
la clarté nucale de mon pti bout à 13SA6 était de 154mm...sur un post en "échographie" une clarté nucale à 15mm est décéléé est tout va mal...on m'a dit que tout allait bien donc je ne m'inquiète pas mais je comprends pas... moi et les chiffres, je suis une vraie littéraire allergique aux maths!!
Pouvez-vous m'expliquez ce qui ne va pas pour l'un et va pour l'autre???
Je me sens débile là!!