FemiBBAvril 2007 ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Super Rosselin !
Tu dois te sentir rassurée.
Profite bien de ton congé pour te reposer : notre corps travaille +++ pendant une grossesse !

Tiens nous au courant,

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 11 SA

moi ça va pas du tout...j'ai une gros rhume et je ne peux rien prendre...j'ai mal aux oreilles, à la gorge et je n'arret pas de me moucher...je bois de l'eau chaude avec du citron et du miel ça soulage un peu mais j'ai tellement mal dormi cette nuit que j'ai l'impression d'etre une zombie...j'ai rendez vous avec gygy demain matin je vais lui en parler...
voila, j'avais besoin de partager mes souffrances avec quelqu'un :roll: !!
à plus!

Bonjour à toutes,

Leabe, tu peux prendre aussi de l'extrait de pépins de pamplemousse : c'est du concentré de vitamine C, très efficace quand on a des symptômes grippaux ( nez, oreilles, gorge...). Du jus de citron aussi, le matin. Du jus d'orange. Bref, un gros bol de vitamines naturelles !
Bon rétablissement !

J'étais chez la gynécologue ce matin. Tout va bien. J'ai la déclaration de grossesse. Bébé est prévu pour le 28 avril ( jour de naissance de son papa, c'est rigolo ! :wink: ) : je suis bien à 11 SA + 5 j, mais à priori, la date d'ovulation était plus tôt que d'habitude, d'où le terme.

Elle a fait une échographie. Il faut vraiment être professionnel pour comprendre ces images !
L'essentiel est que tout aille bien...

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...