FemiBBAvril 2007 ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Oui leabe je pense qu'ils ont dus ce tromper sur le rapport et qu'il faut voir la mesure qui est sur le cliché et qui elle est excellente
si il y avait eut un soucis il te l'aurait dit
Moi j'ai rdv d'urgence chez gygy ce matin
Je vient de lui tel et depuis lundi je ne sens plus bb bouger, elle m'a dit qu'a cet age la c'est dur de le sentir mais qu'elle me prend pour me rassurer et être sur que tout vas bien
Je vous tient au courant dès que je rentre

Je suis sure que tout va bien Tao, on m'a dit qu'à ce terme là si bébé change de place ça peut mettre quelque temps avant de le sentir...moi je ne pense pas l'avoir senti encore.
J'ai dit à mon mari hier soir à quel point c'est fatigant de toujours sinquiéter pour tout et rien, c'estaffreux, depuis hier soir je me dis, ça se trouve que ça va plus là dedans...quelle angoisse d'etre enceinte!!
Courage Tao

Oui, c'est une inquiétude permanente de devenir parents... et de l'être aussi...
Une fois né, l'inquiétude ne s'envole pas : elle prend une autre envergure... l'angoisse de la mort subite, de l'enfant qui tombe et ne se relève pas, de la maladie, de la souffrance...
C'est une responsabilité énorme d'être parents : s'occuper d'un être si fragile, qui a tant besoin de nous.
Et la peur... toujours la peur...

Je ne veux pas vous plomber le moral. C'est un ressenti que j'ai depuis que j'ai Esther et que je n'imaginais pas. Je suis quelqu'un de calme, pas vraiment angoissée... et pourtant...

Pour ma part, je pense l'avoir senti hier soir : des grosses bulles dans le ventre. Je me souviens de cette sensation pour Esther. Mais rien de très net.

Vivez votre grossesse le plus sereinement possible... c'est dans votre ventre qu'ils sont les plus en sécurité ( même si on a connu des mauvaises expériences...)

Tao, j'espère que tout va bien pour bébé. Tiens nous au courant.

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...

leabe je suis bien d'accord avec toi c'est tres tres fatiguant de toujours s'inquieter !!! on se pose plein de questions auquelles on n'a pas de reponses !!
moi mon cerveau n'est jamais au repos !!! toujours entrain de penser !!!

tao tu le sentais si bien que ca pour etre sure qu'il ne bouge plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi en tout cas a 16 sa je ne l'ai jamais encore senti bouge !!!!!

Merci les filles pour vos reponses
J'ai vus gygy et bb vas bien seulement il ne voulait pas trop bouger, c'est peut être dus au fait qu'il a ressentit mon chagrin; mais bon je suis bien soulager quand même
Par contre gygy m'a dit que bb etait placer un peu bas mais le col est bien fermé . Elle m'a dit que ca arriver, est ce que je dois m'inquietter a votre avis ?
Elle m'a arreter une semaie pour que je me repose .
Voila