FemiBBAvril 2007 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Tao, tu as perdue 2 kg :shock:
Moi :oops: j'ai pris 3 kg 500
Je suis obligé de mettre des vêtements larges et je viens d'abandonner mon dernier pantalon que je pouvais encore mettre il y a quelques jours.
Bref cela se voit et même bien, j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois ou d'attendre des jumeaux :oops:
Prochain rdv le 15/10, la semaine prochaine pour première écho obligatoire du premier trimestre et PDS + ECBU et monter notre dossier afin de faire la déclaration de ma grossesse.

Comment te sens-tu Rosselin ? je n'étais pas là la semaine dernière et je n'ai pas suivi pour ton décollement : ça va mieux ?

C'est déjà un "grand" Tao ! je n'en reviens pas ! 12 cm ! Et tu le sens déjà ! comme ça va vite !

Comme Leabe, je ne rentre plus dans mes jeans. J'ai dû ressortir deux pantalons avec des élastiques à la taille... il va falloir que je rachète des vêtements de grossesse... j'espère que ça attendra la fin du mois !
Nos parents respectifs ne sont pas au courant ( ils habitent à 500 km et nous attendons fin octobre pour leur dire de vive voix ) : si j'arrive avec des vêtements de grossesse, ça va se voir de suite ! :wink:

Les nausées accaparent encore et toujours mon existence... vivement la fin de ces réjouissances !

A bientôt à toutes,

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 11 SA.

moi aussi j'ai du abondonner tous mes pantalons !!! je pique les pantalons a mon homme quand je reste a la maison !!! je suis a l'aise !!!

j'ai pris 4 kilos je crois que gygy va halluciner quand je vais lui dire surtout que j'etais deja en surpoids et qu'il m'avait deja demander de perdre du poids avant de tomber enceinte !! le 4 octobre lors de son rendez vous j'ai reussi a esquiver le sujet !!!

Coucou les filles...j'ai fait ma première écho ce matin...TOUT VA BIEN =D> !!
ouff!! Il est tout beau le bébé, il mesure 7,5cm de la tete aux fesses, donc à peu près 10cm avec les jambes! Il bougeait ses petits bras et on a bien vu ses jambes, clarté nucale 154mm.
On a de belles "photos" et je vais montrer tout ça à mes parents ce soir, je n'arrete pas de les regarder!!
Je revois gygy vendredi matin pour la surveillance du col et prochaine écho (2ème trimestre) le 14 Décembre, c'est loin!!
Mon bidou a bien poussé en quelques jours, je ne rentre plus dans mes pantalons!!!
Bisous :wink:

Moi je rentre encore dans mes pantalon mais je pense que ce n'est plus qu'une histoire de semaines, car ils commence a me serrer et surrement dus au kilos que j'ai perdus
C'est super leabe c'est un vrai bonheur quand on voit nos petits bout
moi j'ai déja pris rdv pour la deuxième echo ce sera le jeudi 7 decembre
Pfff c'est long
Mais gygy me fait des echo de controle tout les mois alors ca va