FemiBBAvril 2007 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Pour l'instant, j'ai seulement le ventre... que j'ai d'habitude ! :wink: pas encore de sensation de dureté : c'était ce qui m'avait gêné en premier pour la grossesse d'Esther : je pouvais encore mettre mes vêtements habituels mais je trouvais qu'il me faisaient mal quand je m'asseyais : ça me rentrait douloureusement dans le ventre. J'ai commencé à mettre des vêtements de grossesse à 4 mois de grossesse pour Esther. Je vous dirai quand je me sentirai à l'étroit pour cette grossesse-ci.

Pour le moment, le GROS problème, ce sont les vomissements : je passe ma vie entre le lit et les toilettes... pouahhhhh... dès que j'absorbe quelque chose, ça repart... c'est affreux ! moi qui adore manger ! Une heure après avoir mangé, hop, retour à la case départ ! ça me fait perdre quelques kilos superflus ( pas de soucis, y a du rab !), mais ça me fatigue aussi beaucoup...
Je profite des siestes d'Esther pour dormir aussi, je vis au ralenti ( pas facile avec une louloute de 2 ans pleine d'énergie !) et... je fais des insomnies terribles la nuit ! GRRRRRRRRRRRRR...
Pour moi, les premiers mois de grossesse ne sont pas une sinecure ! mais ça passera ! ( enfin... j'espère :? )

Je comprends ton ennui Leabe : ça fait bizarre de ne pas travailler, n'est-ce pas ?

Quand j'aurai retrouvé ma "pêche", je vais commencer à remplir le congélateur de petits plats sympas en prévision de l'arrivée de bébé : avec un tout petit à s'occuper, on n'a plus le temps de se faire de bons petits plats, on mange n'importe quoi, n'importe quand et on se fatigue +++. Je ne veux pas me faire avoir encore une fois ! :wink:

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...

Coucou...moi les nausées se font de plus en plus rares...mais je mange toujours moins. Et très fatiguée encore :roll:
Par contre je suis obligée de me lever tous les matins à 5h pour aller au toilette c'est fou!
J'ai eu quelques douleurs dans le bas ventre et dans le vagin cette semaine, comme des piqures d'aiguilles, je pense que ça doit etre du à l'utérus qui s'alourdit, en tout cas je l'espère!!
Voilà ce soir on l'annonce à toute une bande d'amisqu'on ne voit pas très souvent et qui pensent que je suis partie travailler en région parisienne comme prévu!! J'ai hate de voir leurs tetes!!! #-o

kikou les filles
Moi j'ai perdus du poids ces dernier jours, aussinon je me reveille frequement la nuit et quand je regarde le reveil ca m'enerve, car du coup j'ai l'impression de ne pas avoir un sommeil reparateur alors que j'en est grand besoin :roll:
Aussinon je suis toujours nauséeuse, fatiguer, et avec des vertiges et des aigreurs. pfff j'ai vraiment hate que ca passe tout ca
jeudi echo pour mesurer la clarté nucale, je suis contente car je vais revoir p'tit bout mais j'ai peur du resultat :?
voila et vous alors ?

Salut les filles...il fautq ue je vous raconte un truc bizarre qui vient de m'arriver :shock:
j'étais allongée tranquillement dans mon canapé et ça a frappé à la porte de derrière dans mon jardin (personne ne doit y etre, on a une porte qui donne sur le trottoir!), j'y vais et là c'est une "dame de voyage" qui veut me vendre des paniers...je lui dit qu'elle n'a rien à faire derrière, qu'il y a une porte devant....bref que je en veux pas lui acheter de paniers et là elle me dit:
"vous allez etre maman, vous priez Dieu pour le bébé, vous etes jeune vous allez connaitre le bonheur". Je lui ai tenue tete jusqu'à ce qu'elle parte puis je me suis dit, merde! Elle a dit exactement ce qui se passe! :shock: Je n'arrete pas de dire "pourvu que ça se passe bien, que ça dure..."
Bizarre, non, surtout que pour l'instant je n'ai pas encore de bidou :( .
Qu'en pensez-vous de cette expérience ??? je sais qu'il ne faut pas trop ecouter ce que ces gens disent mais c'était tellement juste que je n'en reviens pas! :roll: