FemiBBAvril 2007 ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Est ce que qq'un à des nouvelles de Rosselin :?:
Elle n'a pas posté depuis un bout de temps, et la dernière fois que j'ai eu 1 message de sa part elle était pas très bien et en plus elle reprenais le boulot.............

En tout cas je suis de tout :heart: avec toi.

Gros gros bisous...........

moi ça va, je n'ai plus de nausées =D> et je suis moins fatiguée la journée. Je n'ai toujours pas pris de kilos et j'attends avec beaucoup d'imatience que mon ventre pousse, des jours je me sens très grosse mais c'est des ballonnements car le lendemain ça va mieux!

j'avais pas vu qu'il y avait un post pour les avrilettes !!! vous auriez pu me le dire les filles !!!! :wink: :wink: :wink:

donc moi date debut grossesse le 10 juillet !!! par contre mon gygy me donne une dpa le 10 avril mais je comprend pas car leabe a une dpa au 10 avril avec une date debut de grossesse le 18 juillet !!!!

pouvez m'aider !!!

de toute facon je vois gygy le 4 !! j'ai hate de le voir car j'ai vraiment confiance en lui il me rassure et me donne confiance en moi !!! de plus j'ai besoin d'etre suivie par rapport a mon col !!! donc je vais voir ce qu'il me propose comme suivie !!!j'ai hate d'y etre et de lui poser toute les questions !!

sinon pour celle qui me connaisse pas j'ai 26 ans !!! et ce bb est un miracle apres 3 ans d'attente et des traitements !!! mais il a pointe son petit nez tout seul comme un grand ou une grande !!!

allez je me tais !!! gros bisous a toutes !!!

bienvenue a toi stephouille :D
moi je suis enceinte depuis le 8 juillet et dpa je ne sais plus
j'ai rdv jeudi et c'est ce jour la qu'elle vas me prescrire la pds pour la trisomie et j'angoisse un peu du resultat car ma soeur n'avait pas de bon taux
Mais bon la clarte nucale etait bonne alors ca me rassure un peu
Aussinon en ce moments ca tiraille pas mal aux niveaux des ligaments et vous ?
Et vous les filles rien de neuf ?