FemiBBAvril 2007 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Super Leabe ! voilà une bien bonne nouvelle. Tu dois te sentir soulagée ?
Comment vont les nausées ?

Moi, ça ne s'arrange pas de ce côté là ! j'ai une boule dans la gorge et le coeur au bord des lèvres en permanence... envie de dormir aussi !

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée...

les nausées se calment un peu... je mange ce qui me donne envie et en petite quantité et ça va un peu près...moi qui buvait 4 tasses de thé par jour je ne peux plus en supporter l'odeur!! C'est drole!!
Je suis tellement soulagée, j'ai l'impression que ça se passe bien et que ça va continuer pour la première fois (j'espère que les impressions sont bonnes!!)
Bisous :wink:

:lol: Coucou !
Merci pour vos réponses. Merci Juy. Moi aussi plus de brioche au chocolat.... je suis dégoutée :cry: Leabe Félicitations pour tes examens moi aussi rdv le 25 septembre. Cigogne, refélicitations. Pour moi les nausées continues, la fatigue aussi. Je reprend le boulot lundi prochain (18/09) et je pense que la reprise risque d'être difficile.
Bises :wink:

Alors les filles, quoi de neuf??? :?:
Moi ça va...je m'ennuie!! Je viens de me commander un jean "spéciale début grossesse" car tout me serre et j'aime pas ça. J'ai vraiment pris sur moi car je voulais attendre la fin du mois pour acheter vetements de grossesse... j'espère ne pas regretter :roll: !!
Bisous :wink:

Moi en ce qui conserne les repas c'est en dents de scie je peut avoir une folle envie de dévorer un morceau de fromage et 15 min après il me reste sur le coeur et je suis a deux doigts de le :vom:
Aussinon moi aussi j'ai acheter des pantalon de grossesse :oops: j'ai surrement hâte de voir mon p'tit ventre s'arrondir et puis aussi besoin de me sentir a l'aise dans mes vêtements
et vous les filles ? comment allez vous ?