FemiBB Aout 2007 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

coucou, je suis d'acord avec ririe... pourquoi ne pas calmer les angoisses... moi je l'ai fait et je ne regrette pas et d'ailleurs ils n'avaient pas le choix, je me suis imposée... :twisted: c'est pas parce que c'est un gygy qu'ils ont tout le temps raison, c'est vrai, d'un côté il n'y a que les trois echo principales mais si nous les futurs mamans, on veut être rassuré... alors ?
mon echo a duré 10 min mais quel bonheur !!!
T'inquiète pas, le 10 sera vite arrivée :wink:

oui c'est ce que je me dis, le 10 va vite arriver !
Et l'émotion sera même décuplée à force d'avoir attendu.

En fait ce n'est pas ma gygy que je mettais en cause mais ma collègue ... cest cette dernière qui m'a angoissée

PASCA

Fémibordeuse
Salut clotilde, dis par curiosité c'est quoi la date de tes dernière règles. Comme ça je te donnerais ta date exacte de DPA..........
Bisous aux aoutiennes

la date de mes dernières règles, c'est le 16 novembre
la date probable d'accouchement est fixée entre le 28 août et le 1er septembre donc
ovu le 29
voilà tu sais tout PASCA ;)

kikou les filles,

j'ai eu la peur de ma vie hier.
je me suis apercu que je perdais du sang, et j'ai appeler mon gygy en urgence qui m'a donne rdv de suite. je ne vous racontes pas l'angoisse :? j'ai vraiment eu peur de perdre mes bb....
en fait il s'avere que j'ai un debut d'infection urinaire avec un decollement du placenta, ce qui explique la perte de sang. Donc depuis hier je dois restee couche le plus possible et il m'a arrete pour 15 jours!!!!
mais bon, comme me dis gygy, il fo que j'ai confiance en cette grossesse et elle va aller jusqu'au bout!!!!
maintenant il fo que je me repose un max( ca m'ennuie un peu car je n'aime pas restee inactive) mais bon je me dis que c'est pour le bien de mes petits amours

clodilte: alors as tu ete faire une petite echo ?

gros bisous a toutes