FemiBB Aout 2007 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

#2
Coucou

Bon ben voilà je vais ouvrir le post alors! Après de longs mois d'absence sur le site...... J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte de BB2. Je n'ai rien vu venir, c'était notre premier mois d'essai :shock: Je m'étais dit que comme pour Sarah on avait attendu 8 mois, ici j'avais bien le temps et je n'étais pas pressée du tout... Je ne réalise pas encore, je n'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver, je ne me sens pas enceinte du tout, rien, aucun symptôme......
Je me dis que cette petite crevette avait vraiment envie de venir parce que ce mois-ci j'ai été très malade (intoxication alimentaire, rhino-pharyngite, conjonctivite j'ai tout eu!!!)

BB est prévu pour mi-août 2007, j'ai déjà peur pour les grosses chaleurs...

Bon ben j'attend vos témoignages!
 
#3
bonjour Laurence,

je me joint a toi sur ce post.
pour ma part, samedi g ete chez mon gygy et il m'a annonce a mon cheri et moi que nous allions avoir des ( fo) jumeaux. nous sommes vraiment heureux car ca va faire 1 an et demi qu'on essaie et apres +sieurs echecs, deux petits coeurs montrent leur bout de nez , lol.
Tu as de la chance en ce qui concerne les nausees.
moi ca m'a pris la semaine derniere et depuis, j'ai tout le temps mal au coeur, mais ca me rassure, car d'apres gygy, c'est un bon signe de grossesse ;-)

bb sont prevus pour debut aout 2007
je suis comme toi, je crains deja pour la canicule :(
 
#4
hello

Hé bien félicitations!! deux d'un coup, c'est un beau cadeau pour Noël ça, d'autant plus qu'ils se sont fait attendre à ce que je vois.
Pour ma part les nausées vont peut être bientôt apparaître, c'est vrai que je suis encore tôt (5 SA). Pour BB1 j'en ai jamais eu en tout cas, j'espère que ce sera le cas ici aussi :D

J'ai RDV chez la gygy samedi pour ma 1ere visite, mais le hic c'est qu'elle n'a pas d'appareil à écho, donc je vais devoir patienter.... :(
Qui sait peut-être que j'en ai 2 moi aussi dans le bidou????? :lol:
Dire que je vais devoir attendre fin janvier! pfff c'est encore si loin!!!

A mon avis vu que tu en as deux, tu accoucheras sûrement avant moi 8)
Et en ce qui me concerne, j'espère quand même que je ne dépasserai pas le terme comme pour ma Sarah : elle était prévue le 8/01/2006 et j'ai accouché le 13/01.

Tu travailles? tu l'as déjà annoncé autour de toi? quel âge as-tu?