FemiBB Aout 2007 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

#46
hello clodilte ;-))

tu nous tiens au courant pour ton echo? OK?

en parlant de ventre, le mien se voit de plus en plus !!!!! remarque avec 2 petits bouts, je pense que ca va aller tres vite.
j'ai ete faire aussi qq courses au rayon maternite ;-)
mais je dois vous avouer que ca me fait tout drole de voir mon bidou grossir, mais ca me rend tellement heureuse :))))))))
gros bisous a toutes
 
#47
APPEL AUX SEPTEMBRETTES QUI SE PROMENENT EN AOUT

Ca peut éventuellement intéresser les aoûtiennes, pcq il y a des chances qu'on vous rejoigne (pour le 1er, j'avais 20 jours d'avance).

Dites-moi les filles, on pourrait pas refaire un petit rappel, pcq j'arrive pas à imprimer les dpa de tout le monde, moi. :oops:

Alors, d'après ce que je viens de relire:

Ingrid77 dpa le 10.09
Zalie dpa le 13.09
Vanille dpa le ??? (on saura ce soir)
DC dpa le ???
Beethoven dpa le ??? (on a perdu le message ou tu la donnais, mais au début tu pensais fin août donc ça doit être début septembre)
Moi (Ririe) dpa le 4.09

Et on n'a plus de nouvelles d'Ingrid et Zalie depuis un moment. Alors comment allez-vous ?

Ririe
 
#49
Ca y est !!! J'ai fait ma première écho hier !
Ah la la quelle émotion intense !!! C'était extraordinaire, indescriptible... Enfin vous savez toutes ce que je veux dire ;)
Je ne regrette pas d'avoir attendu autant finalement car le papa et moi avons vraiment savouré cette joie ! cette concrétisation !
Alors tout va bien; mon tibout mesure 69 mm de la tête aux fesses, son corps bat vite très vite et tous ses organes sont bien développés.
Je suis hyper détendue, à présent. Je pense que je vais être plus sereine, avoir moins peur de tout comme c'était le cas jusqu'ici.
Dès qu'il y a un vrai "contact" avec le futur bébé, ça change tout je trouve.
Bon, prochaine écho, je crains d'être tentée de savoir si C une fille ou un garçon.
Mon chéri veut savoir. Et je crois que je vais vouloir aussi.
Et vous, ça va bien ?
vous allez attendre la surprise pour le sexe ou vous essayez d'être fixé au 4e mois aussi ???
Au plaisir de vous lire !
 
#50
coucou moi c'est mercredi soir mon echo, je serais dans le même cas que toi olala j'ai hâte, on a vraiment quelques jours de différence, ma dpa est prévu le 3 sptembre.
dés jeudi je vous raconte tout :wink:
en tout cas, je veux savoir si c'est une fille ou un garçon hi hi :lol: