FemiBB Aout 2007 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

coucou les filles, mon echo de datation était ce soir. Je vous dit pas l'émotion, je n'arrive pas à le décrire tellement c'est beau. Mon bébé fait 14 mm et son coeur bat à 161 / mn. il est parfaitement implanté, l'echographe est très positif. Moi je n'ai aucune pertes depuis le début même minimes quelle soient bref JE SUIS HEUREUSE.
Qu'est ce que j'ai pu pleurer !!! :wink:

Besoin d'être rassurée ...

Coucou les filles
ça fait longtemps que je n'ai pas écrit et puis une partie de ce que j'ai écrit a été perdu :( alors voilà, j'espère que vous pourrez me "consoler" un peu ...
Une de mes collègues enceintes (on est 6 !!!) m'a fait un peu flipper.
En fait je n'ai pas fait l'écho de datation car ma gygy est contre et considère que celle des 11 sg suffit du coup, j'attends comme je l'ai dit ailleurs patiemment le 10 février
je me disais : pas de souci, tout se passe bien; si BB n'allait pas bien j'aurai eu une perte ou qqch comme ça alors que là ça va, j'ai les "symptômes" qu'il faut etc.
Et voilà que cette collègue me dit : "mais l'écho sert quand même à voir si le BB se développe bien; c'est pas pq tu n'as pas eu de perte que ton BB se développe bien !"
Alors, bon, je sais qu'il ne faut pas pdt ces 3 mois si cruciaux écouter ces messages négatifs de l'entourage mais elle m'a quand même fait douter
Qu'en pensez-vous ?

Coucou,

Alors moi perso si elle ne m'avait pas fait l'écho de datation, je l'étranglais de mes mains :twisted: Mais bon, j'ai fait 2fc précoces, alors je voulais vraiment savoir que tout allait bien.

Mais c'est vrai qu'à priori, à part pour rassurer la mère et vérifier que ce n'est pas une geu, ça ne sert pas à grand chose. Et alors !!!!! C'est quoi ces médecins qui pensent qu'il n'est pas nécessaire de calmer les angoisses !!!

Bref, je parle pour moi, mais il n'est pas question de te faire plus de souci que la normale pcq tu n'as encore rien vu. Le bon côté, c'est qu'à 11semaines tu verras beaucoup mieux. Pour le reste, c'est à toi de considérer ta relation avec ta gygy.

Ririe (septembrette en visite)