kikou les filles
je dois vous dire que voir 2 coeurs battrent c'est impressionnant et surtout emouvant
lau; t'as interet a nous tenir au courant la semaine prochaine
) la derniere echo ke j'ai faite avant celle d'hier j'etais a 6 SA et on voyait deja une activite cardiaque. c'est vrai que ct petit ( 6 mn) mais je me repete encore, lol, on a apercu le mouvement du coeur.
en plus si tu as de la chance peut etre entendra tu le son ? pour ma part, il faudra que j'attende le 11 jan pour les entendre
8 kg pour ta fille ? mais c'est mon reve, c'est vraiment pas beaucoup ;-) en plus hier gygy m'a mis au regime pour eviter de prendre trop de poids quand meme.
nos premiers changements sont formidables, j'adore me savoir enceinte
et je me sens tellement bien !!!!!!
passez un bon reveillon, moi j'ai garder la surprise pour Noel pour l'annoncer a la famille, je pense qu'ils vont etre contents , lol
gros bisous e toutes les 2
\
/
je dois vous dire que voir 2 coeurs battrent c'est impressionnant et surtout emouvant

lau; t'as interet a nous tenir au courant la semaine prochaine

en plus si tu as de la chance peut etre entendra tu le son ? pour ma part, il faudra que j'attende le 11 jan pour les entendre

8 kg pour ta fille ? mais c'est mon reve, c'est vraiment pas beaucoup ;-) en plus hier gygy m'a mis au regime pour eviter de prendre trop de poids quand meme.
nos premiers changements sont formidables, j'adore me savoir enceinte

passez un bon reveillon, moi j'ai garder la surprise pour Noel pour l'annoncer a la famille, je pense qu'ils vont etre contents , lol
gros bisous e toutes les 2
\