FemiBB Aout 2007 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

kikou les filles

je dois vous dire que voir 2 coeurs battrent c'est impressionnant et surtout emouvant :oops:
lau; t'as interet a nous tenir au courant la semaine prochaine :)) la derniere echo ke j'ai faite avant celle d'hier j'etais a 6 SA et on voyait deja une activite cardiaque. c'est vrai que ct petit ( 6 mn) mais je me repete encore, lol, on a apercu le mouvement du coeur.
en plus si tu as de la chance peut etre entendra tu le son ? pour ma part, il faudra que j'attende le 11 jan pour les entendre :p

8 kg pour ta fille ? mais c'est mon reve, c'est vraiment pas beaucoup ;-) en plus hier gygy m'a mis au regime pour eviter de prendre trop de poids quand meme.

nos premiers changements sont formidables, j'adore me savoir enceinte :p et je me sens tellement bien !!!!!!

passez un bon reveillon, moi j'ai garder la surprise pour Noel pour l'annoncer a la famille, je pense qu'ils vont etre contents , lol

gros bisous e toutes les 2
\:D/

P

pika89

Guest
Petit récapitulatif après le bug !!! Si j'en oublie rajoutez-les et excusez moi !!!

Lau500 --> BB est prévu pour mi-août 2007
Linette --> des ( fo) jumeaux prevus pour debut aout 2007
Beethoven --> bb est prévu fin aout
India22 --> dpa le 24 aout

Voilà :wink:

Bises

La Puce

Le bug a fait disparaître mon message ...
Certes il n'était pas de grande importance mais je voulais quand même être parmi vous
DPA : 27-29 août environ

Période très nauséeuse en ce moment ... :-(
ce qui n'a pas rendu la reprise du travail facile

kikou les filles !!!!!

merci pika pour tra recap
et clodilte: bienvenues parmi nous :)))

sinon heir j'ai ete faire mon echo de datation et c'etait vraiment magique meme s'il etait encore trop tot pour prendre les mesures ( j'y retourne vendredi prochain) le fait d'entendre ces 2 petits coeurs battrent ct vraiment merveilleux.
au debut, j'etais super angoissee car ca m'a rappele de tres mauvais souvenir mais quand mes amours sont apparus a l'ecran , mon stress avait disparu !!!!
sinon les nausees se calment HOLA
ca fait du bien, mais la fatigue est toujours la :)))
et vous comment allez vous? lau? Beethoven? pika? Clotilde?
J'espere vous lire tres vite
bises a toutes