FemiBB Aout 2007 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

#51
ah la la la clodilte, j'en ai les larmes aux yeux de lire ton message ;-)
j'etais en train de revivre ma premiere echo .
moi je suis dans le meme cas que toi, mon chewi veut absolument connaitre le sexe des bb, mais moi je ne veux pas mais je crois que je vais craquer, hi hi hi. c'est tellement dur d'attendre !!!!!
pour ma part je vois gygy jeudi et je suis dans mon 4eme mois de grossesse, peut etre qu'il pourra voir le sexe des petits loulous ( je fais une echo avec lui a chaque fois que le voit)
sinon avec mon hom on a commence quelque achat, on a profite des promotions, notament des lits bebe a 45 euro au lieu de 120, on est content de cette bonne affaire, la chambres des chouchous commencent a prendre forme. hier en regardant leur chambre avec les 2 lits j'ai fondu en larmes, j'ai tellement hate de les voir !!!!!!

voili voilou
gros bisous a vous toutes
et prenez bien soin de vous
 

PASCA

Fémibordeuse
#52
Comme cela doit être géniale d'attendre des jumeaux......... C'est tout multipliés par 2 : émotions, larmes, envie, lits, chambres......... C'est trop top.
Vous aurez 2 chambres pour les loulous ou bien 1 seule au début, cela doit être déjà bcq d'organisation........
Raconte nous comment vous vivez cela. Et vos familles sont aussi impatiente que vous ?
Vous avez une préfèrence pour le sexe des bb ou pas ?
Même si cela doit être difficile j'aurais bcq aimé être dans ton cas...... :oops:

Allez bon courage ma belle..... bisous (x3 bien sur!!) :heart: :heart: :heart:
 
#53
kikou pasca :D

je t'avouerai qu'au debut, ca m'a fait tres peur d'attendre des jumeaux... pleins de questions me sont venues du genre, est ce qu'on y arriver? seront nous de bons parents? .....
puis j'ai eu une certidute , je sais que tout va bien se passer, et j'ai vraiment hate de faire leur connaissance ;-) et comme tu dis les emotions, les joies, les larmes ( lol) sont multiplies par 2 ;-))) et la famille est folle de joie !!!!!
pour le moment on a prevue 1 chambre pour eux deux, on verra par la suite pour qu'ils aient chacun leur chambre.
je t'avouerais que j'aimerai bien une petite fille et un petit garcon, mais s'ils sont du meme sexe, ca n'a aucune importance, du moment qu'ils vont bien ;-))j'ai hate de pouvoir les sentir bouger !!!!!!!
et toi tu sais deja le sexe de bb ?
bisous
 

PASCA

Fémibordeuse
#54
Non tjs pas, mais demain je vois gygy alors peut être qu'il m'en diras un peu plus..........enfin je l'espère ! Sinon ma 2ème écho officielle c'est le 12 mars, alors encore 1 mois !!!!!!!!!
Je pense que c'est très bien de les mettre dans la même chambre les premiers temps. Ce sera surtout plus facile pour toi et ton mari...... A là là que de changements dans vos vies.......C'est quand ton porchain rdv avec gygy et les bb ?
 
#55
coucou les filles, j'ai vécu une révolution aujourd'hui :wink:
j'ai acheté Angelsound et croyez moi ca marche, vous savez ce petit appareil qui vous permet d'écouter le coeur de bb à partir de la 12semaine. Il y a deux écouteurs, un pour papa et un pour maman et on peut enregistrer les bruits. Alors aujourd'hui, je l'ai reçu et j'ai essayer avec mon mari, c'est ré-vo-lu-tio-nnai-re !!!
On a commencé par entendre comme des vagues, du vent dans un micro, cela soufflait et puis durant quelques secondes, un battement mais très faible, disons que c'était un bruit de fond, donc il a fallut se concentrer. C'était géniale, rien à voir avec un stéthoscope !!! beaucoup plus rationnel et réaliste, bref je suis HEUREUSE. :D