faut il materner son enfant 24h/24 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qui est pas mal aussi dans le genre, c'est la gastro. qui commence en pleine nuit du samedi au dimanche avec bb qui a vomi partout dans son lit, et qui après refuse obstinément de boire ou de manger quoique ce soit pendant plusieurs jours alors que l'on sait que tout petit ils n'ont pas trop de réserve, et que l'hospitalisation avec perfusion peut arriver très vite!
Ah, oui! Ca pour les nerfs, c'est vraiment extra aussi ça!

T

tortue

Guest
Ben moi j'ai testé pour vous... gastro carabinée avec perte de poids et limite hospitalisation car fièvre à 40°, bronchiolites à répétition et détresse respiratoire le jour de ses un an... qui se trouve être également le premier de l'an donc pas de médecin mais une kiné hors pair qui s'est pointée chez moi en urgence pour l'aider à respirer... l'urticaire géant le jour de la rentrée scolaire l'an dernier (et je bosse en bahut !!!), regastro avec contamination de maman qui a cru en crever mais qui devait changer les couches entre deux vomis... même la nuit... oui oui monsieur julius... , aussi on a eu les dents cassées en sautant dans le lit, les radions des poumons, les visites chez le pneumologue, les pricktests chez l'allergo, les prises de sang, les bleus, les bosses, les otites, les pharyngites... tout ça en moins de deux ans...
Mais effectivement le premier mois était assez cool... mdr mdr mdr
On lui souhaite pas de mal à ton petit Lukas, jamais ça nous viendrait à l'esprit... mais descends donc de ton nuage sinon l'atterrissage ... aïe aïe !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Tortue! J'ai pas les mêmes choses que toi moi dans ma liste!!! :lol:

Alors, de pas mal aussi, y a l'infection urinaire au moment de Noël, avec analyse d'urine ( ah!!! le grand souvenir que voilà! tiens! essayez d'imaginer de faire ça à un bb de 10 mois qui ne fait bien évidemment que dans les couches!!!) et bien entendu antibiotiques derrière...

La luxation du coude, avec donc radio, remise en place de tout ça sans anesthésie, comme me disait le gars, ah, ben ça, c'est sûr qu'elle a pas le bras cassé!...

La varicelle carabinée avec 3 jours à 39/40, des boutons qui n'en finissent plus de sortir, qui se mettent absolument partout et qui finissent même par l'empêcher de marcher, parce qu'il y en a jusqu'entre les orteils...

C'est à peine croyable quand même quand on y pense tout ce qu'ils arrivent à nous faire! :lol: :lol: Et encore, moi j'ai de la veine: elle est pas trop malade!

T

tortue

Guest
mdr mdr mdr :lol:
là on en rigole... mais il m'est arrivé bien des fois d'en pleurer. :roll:
ben alors julius... tu dis plus rien.... t'as peur???? t'as pas eu les oreillons peut -être?! mdr mdr mdr gare à tes coucougnettes.... :lol: et la varicelle... y'a des papas qui se la chopent aussi... c'est très joli... ça calme tout de suite même les plus vantards !

lol les filles...
En tant que nounou j'ai vu 2 ou 3 autres trucs...

Le gamin qui court en sortant du bain et se prend... le coin de la table dans l'oeil. Enfin, juste au dessus, du coup pas trop bobo mais quelle frayeur pour une jeune baby sitteuse qui en était à ses débuts

Le bébé qui a la diarhée... juste quand on change sa couche... Je m'étais baissée pour ramasser un truc par terre et là c'est sorti... jusque sur le mur de l'autre côté à 1,5 mètres! Heureusement que j'étais pas en ligne de mire :lol:

Le bébé qui vomit absolument tout son biberon ( 210 ml ca fait bcp)...

Bon, avantage d'etre que la nounou et pas la maman... on est là les jours ouvrés et aux bonnes heures pour le pédiatre... pas de problèmes de jours fériés et nuits de pleine lune agitées aux urgences. :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.