faut il materner son enfant 24h/24 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est clair, quel con !!!!!

ce papa serait-il à la maison à s'occuper de bébé 24/24 ??? a-t-il passé des nuits blanches quand bébé était malade ?? a-t-il eu l'inquietude de ne pas savoir ce qu'à bébé ??? ah ba non jsuis bête son bébé n'a qu'un mois !!!

j'espère sincerement qu'il n'arrivera pas malheur à ce bout de chou parce que son papa cheri pensait que ce n'etait rien et qu'il ne fallait pas s'inquieter !!!!

Je répete.. mieux vaut appeler un medecin pour rien que de passer à coté de qq chose de grave.

pour la transpiration pendant le biberon, l'orl vient de me dire que c'était du à une mauvaise respiration qui amenait plus de co2 ou un truc comme ça. Bref, pour lui c'est signe que son problème s'agrave et que si on opère pas elle va arreter de grossir etc...

Enfin, il s'agit là d'un problème bien particulier... mais je ne me suis pas inquiétée pour rien! Ne donne pas certains symptomes comme étant completement banals... t'en sais rien, t'as pas passé ton dilpome de medecine. Quant à ton bouquin, il ne te dira pas tout... Seul un medecin est capable de dire si oui ou non c'est important.

En plus ton bonhomme à 34 jours... La mienne n'avait pas grand chose à cet age là. En tout cas rien de très inquiètant. Attends de passer l'hiver, que ton fils n'ait rien avant de te réjouir de n'aller jamais chez le pédiatre et de te fier à un bouquin!

Je vous dis, j'attends le 41° à 1h du mat comme on a eu !!!
Ben c'était juste une tite laryngite, mais ça fait baliser quand même et si on n'appelle pas le médecin et que c'est un truc grave !!!!????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.