faut il materner son enfant 24h/24 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah j'oubliais : j'étais venue sur ce forum parce-que je trouvais que l'ambiance était amicale (par rapport à certains autres) et je croyais que c'était un forum d'entraide et d'amitiés. Je trouve donc que ton message, Julius, est déplacé.
Si une personne poste une question ou ses angoisses, c'est pour avoir de l'aide et des réponses et non pas des réflexions indélicates !

Je ne suis pas encore une maman mais je trouve vraiment ton message blessant pour toutes celles du fémi ! Il me semble aussi que tu n'es pas une maman non plus, alors comment comprendre toutes leurs angoisses, ma foi, bien justifiées ! Personne ne critique les pères qui jugent sans peut-être vraiment prendre part à tous les soucis d'une maternité alors ne juge pas non plus ! Je pense que tu me diras que tu es un père impliqué à 100% dans la vie de ton fils. Je te répondrais "qu'est ce que ça fait de se sentir jugé sans connaître la personne ?"
Les mamans du fémi sont toutes géniales et je pense que ce forum les aide aussi à canaliser leurs angoisses grâce à des mamans plus expertes... Elles ne se jettent donc certainement sur leur bébé ou sur leur pédiatre au moindre éternuement !
Je trouve vraiment dommage de mettre son énergie à écrire de tels posts alors que certaines personnes ont besoin de soutien avant tout !

bonjour, tout d'abord je tenais à m'excuser d'avoir blessé vous les femibordettes,je vous apprécie beaucoup et je ne pensais pas à une telle réaction,cependant je ne changerais pas mon avis sur ce point.

Il est arrivé à luka de faire des crises de nerf,d'avoir la collique,de transpirer,d'avoir des petits boutons de chaleur et pourtant on ne sait pas affolé en partant chez le pédiatre.On a pris soin de lui sans être sans cesse sur son dos,lol.

tiens j'ai acheté un livre très sympas sur la puériculture chez france loisirs destiné à l'usage des nouveaux parents je pense qu'il pourrait etre très utile!

Cependant je voulais avoir une tite pensée pour mape car ce ne doit pas être facile avec sa tite gabrielle!

Merci,nicolas.

Bravo à l'homme parfait ! qui sait si bien y faire avec son fils ! et qui se documente en plus aux meilleures sources !
Dis Soso, ça fait quoi de vivre avec l'homme parfait ? :lol: :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.