faut il materner son enfant 24h/24 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai un exemple dans mon entourage de quelqu'un comme toi...eh ben...je suis pas pour...ils ont jamais été voir de pédiatre alors que leur fille a différents problèmes génétiques (elle est considérée comme handicapée moteur) or ces problèmes s'opèrent mais là ce n'est pas fait en plus elle a des troubles de la communication mais ils ne nous croient pas et ne voyant pas de médecins ils font rien pour...et sont très très fiers de n'etre pas des parents inquiets et de ne pas voir de pediatre. Ouais bof.

Et le trou de la sécu faut arrêter et se renseigner sur ce qui coute vraiment cher à la sécu et ce ne sont pas les visites chez le pediatre....

Par contre moi-même ayant été une enfant malade je remercie ma mère pour toutes les démarches qu'elle a pu entreprendre et qui fait qu'aujourd'hui je suis une personne normale à 100% ce qui est rarement le cas avec ce type de maladie.

Les gens qui ne tombent jamais malade ne comprennent pas les gens malades et les prennent pour des hypocondriaques pareil pour les gens qui ne sont jamais dépressifs ils ne comprennent pas la dépression....etc...etc....ça s'appelle l'intolérance je crois non ?

T

tortue

Guest
Voilà le genre de post julius qui a le don de me mettre dans une colère noire.
Ton bébé est en pleine forme, c'est heureux et nous te souaitons que cela continue.
Moi aussi Lucas était en pleine forme jusqu'à ses 4 mois et demi... Et puis il est tombé malade et cela n'a jamais cessé pendant 16 mois durant. Nous sommes allés de séances de kiné respiratoire, départs en urgence parce qu'il était en détresse respiratoire, fortes fièvres, toux incessantes la nuit pendant 16 mois, prises de sang, pneumologue... Des gens comme toi qui pensent que si l'enfant est malade c'est que la mère le couve trop, j'en ai croisé et je leur aurais bien mis mon poing dans la figure.
Essaie d'imaginer la douleur que cela peut être d'entendre un médecin te dire "il faut faire des prises de sang il présente certains signes qui pourraient laisser croire à une maladie grave type leucémie". Essaie d'imaginer les nuits blanches, les larmes et les kilos perdus par mon mari et moi durant l'attente des résultats...
Aujourd'hui on sait pourquoi Lucas a tant été malade. Il et allergique à la protéine du lait de vache.
Alors excuse moi si je réagis un peu violemment, mais ce genre de remarque est très blessante et peut faire beaucoup de mal à une maman dont l'enfant est malade et qui passe son temps à courir les médecins.
Je trouve ta remarque parfaitement déplacée et peut être changeras tu d'opinion lorsque ton petit aura été malade, parce que cela arrive chez tout le monde, même si personne ne le souhaite.
Vraiment un post qui m'agace... :x

juste pour dire que j'ai bien fait d'appeler mon pédiatre aujourd'hui...
Ma fille est hospitalisée, et pas pour des "broutilles". Pourtant certains symptômes pourraient y faire croire

Calimérote

Peoplette de compet
Un post inutile et accusateur.

Tu juges les mamans du fémi sans même les connaitre, chacun fait ce qu'il veut et vit sa maternité et paternité à sa façon.

Si ça t'énerve de lire que des mamans vont chez le pédiatre, prennent la tempé de leurs petits, ne lis plus les posts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.