faut il materner son enfant 24h/24 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles ont tout dit...

Chaque famille a sa propre façon de fonctionner, de voir les choses, et personne n'a rien à lui dire sur sa façon de faire.

Garde-toi bien un jour de sortir ce que tu viens d'écrire à quelqu'un de ton entourage ou sur ce forum. D'une part tu risquerais de blesser cette personne, d'autre part, tu risquerais un jour de te voir à ton tour toi aussi critiquer sur ta façon de faire avec ton enfant, et...tu l'aurais bien chercher! :wink:

Il n'y a pas une façon d'élever ses enfants meilleure qu'une autre. Chacun sa façon de faire, de voir, de sentir et ressentir les choses, et c'est très bien ainsi.

Pour le moment, votre petit bonhomme est en pleine forme, il est jeune, il fait beau. On en reparlera dans qqes mois. Je ne connais pas d'enfant qui passe à travers toutes les petites maladies. Tu verras, peut-être alors, les choses d'une autre façon.

En attendant, profitez de votre petit loup! :wink:

pareil que les popines, je pense pas etouffer mon bebe mais je l aime c est tout ( je sais que toi aussi julius) mais certaine maman on besoin de se rassurer de leur bonne santé et ils ont l aire malheureux ces petit bout quand maman ou papa s occupe d eux ????

pour ma part je sais aussi que j'aurais moins d'inquietude pour le 2eme bébé mais j'en aurais toujours c'est sur !!! on apprend à être parent et personne n'est parfait

Je trouve trop post très moralisateur......

Chacun fait comme il le sent et comme il peut. Chaque enfant est différent, chaque parent arrive dans son nouveau rôle avec son vécu et ses craintes, libre à chacun de les exprimer à sa manière.

Libre à toi de porter un jugement sur certaines filles du board ou personnes de ton entourage même si je pense que ça n'a aucun intérêt.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai pas lu les réponses précedentes mais je suis étonnée de ton post.

Chacune de nous fait ce qu'elle veut et surtout fait en fonction du caractere de son enfant :wink:

Un bébé ne fait pas l'autre :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.