Fausse couche ou grossesse évolutive ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse évolutive ?

kimodu

Active Member
Ca a l'air super bien parti ma petite cahuète!!!
Je croise tout ce que je peux croiser, mais à l'évidence, ta grossesse évolue!!!
Bisous.

Ma tite Cahuète, je suis contente de te lire à nouveau... :lol:
Je vais peut ête faire ma vilaine :? mais lors de ma fc dûe à un oeuf clair, on m'a expliqué que c la nidation qui fait monté le taux de Bhcg...
C pourquoi malgré le fait que dès le départ cet grossesse n'était pas évolutive mon taux de bh avait bien augmenté... :evil:
Par contre il est vrai qu'il n'est pas monté ausi haut que le tiens! :wink:
Voilà, je suis désolée de relativiser les post des copines :oops: car je te souhaite de tout mon coeur de serrer un beau bibou pour noel... mais les fausses joies font tellement souffrir! :(
Viens vite nous dire que j'ai tort de te faire relativiser...
Gros bibis!

Coucou les Filles,
Merci beaucoup de vos avis à vous toutes : ils me sont vraiment très précieux !
L’écho d’hier a montré un petit sac bien rond d’1,3 cm et un tout petit «truc» (futur embryon ?) à l’intérieur mais, pour l’instant, il n’y a pas d’activité cardiaque. Le gynéco a confirmé que la grossesse est évolutive et la date de 5 SA (donc j’avais raison !!!).
Je trouve toute cette histoire ahurissante ! J’espère seulement que tout ce que nous avons fait subir à cette grossesse (antibiotiques, anti-inflammatoires, anesthésie générale, celioscopie, stress) n’aura pas d’effets néfastes maintenant et plus tard.
Donc prochain rendez-vous le 02/05/2005 et d’ici là, je n’y pense plus !!!
Merci encore.
Bizzz
Cacahuete

touna

chat alors !
eh bien en tous les cas ... je croise les doigts de pieds pour toi ... cela demande beaucoup de souplesse...
non ! plus sérieusement ... tous mes voeux pour que cette grossesse se déroule bien t'accompagne....