• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse évolutive ?

Ca a l'air super bien parti ma petite cahuète!!!
Je croise tout ce que je peux croiser, mais à l'évidence, ta grossesse évolue!!!
Bisous.

alors ?? est-ce que tu as eu des nouvelles petite cacahuète ???

bisous
cathy

Ma tite Cahuète, je suis contente de te lire à nouveau... :lol:
Je vais peut ête faire ma vilaine :? mais lors de ma fc dûe à un oeuf clair, on m'a expliqué que c la nidation qui fait monté le taux de Bhcg...
C pourquoi malgré le fait que dès le départ cet grossesse n'était pas évolutive mon taux de bh avait bien augmenté... :evil:
Par contre il est vrai qu'il n'est pas monté ausi haut que le tiens! :wink:
Voilà, je suis désolée de relativiser les post des copines :oops: car je te souhaite de tout mon coeur de serrer un beau bibou pour noel... mais les fausses joies font tellement souffrir! :(
Viens vite nous dire que j'ai tort de te faire relativiser...
Gros bibis!

Coucou les Filles,
Merci beaucoup de vos avis à vous toutes : ils me sont vraiment très précieux !
L’écho d’hier a montré un petit sac bien rond d’1,3 cm et un tout petit «truc» (futur embryon ?) à l’intérieur mais, pour l’instant, il n’y a pas d’activité cardiaque. Le gynéco a confirmé que la grossesse est évolutive et la date de 5 SA (donc j’avais raison !!!).
Je trouve toute cette histoire ahurissante ! J’espère seulement que tout ce que nous avons fait subir à cette grossesse (antibiotiques, anti-inflammatoires, anesthésie générale, celioscopie, stress) n’aura pas d’effets néfastes maintenant et plus tard.
Donc prochain rendez-vous le 02/05/2005 et d’ici là, je n’y pense plus !!!
Merci encore.
Bizzz
Cacahuete

eh bien en tous les cas ... je croise les doigts de pieds pour toi ... cela demande beaucoup de souplesse...
non ! plus sérieusement ... tous mes voeux pour que cette grossesse se déroule bien t'accompagne....

Retour