Fausse couche ou grossesse évolutive ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse évolutive ?

Merci encore les Filles.
Bonne grossesse à toutes celles qui attendent un ou des p'tits bout(s) et courage à celles qui sont en plein parcours du combattant !
Bonnes Pâques à toutes !
Bizzz
Cacahuete

coucou cacahuète,

Je te souhaite plein de courage....

Je sais qu'il y a plein d'épreuves dans notre parcours pour avoir un enfant, il ne faut surtout pas baisser les bras et nous serons récompensées de notre persévérence. :wink:

Bientôt tu tiendras bb dans tes bras, et ce sera l'un des plus beaux cadeaux que la vie te fera ( ben voui parcequ'après tu seras grand-mère, puis arrière grand-mère... :wink:
)

Plein de gros bisous ma belle....

La lumière se trouve toujours au bout du tunnel, quelle que soit sa longueur :wink:

Coucou,
Bon je viens aux nouvelles : donc la pds d'hier a donné un taux de 16 258 :shock: !!!!
Je ne sais pas quoi penser... C'est encourageant ? Pas encourageant ?
Mon taux le samedi 18/03 était de 392 et, le lundi 21/03, il était à un peu plus de 1 000. De plus, je n'ai aucun symptôme de grossesse.
Je revois le gygy cet après-midi et j'espère qu'il n'a pas trop de patientes à voir parce-que je vais lui en demander des explications !!!
Merci encore pour votre soutien et vos précieux avis.
Bizzz
Cacahuete

C

cecebebert

Guest
moi je dirai que c'est tout bon et ne pas avoir de symptômes de grosesse n'est pas un très bon repère pour l'instant, ta grosesse est jeune et les nausées, hypersensibilité des seins peuvent intervenir plus tard

je te souhaite plein de bonnes choses la miss :wink:

M

marly

Guest
la mathématicienne arrive.....
le 21/03 : 1000...
on ajoute deux jours, le 23/03 : 2000...
et encore deux jours... le 25 mars : 4000...
et encore... le 27 mars : 8000..

et deux jours plus tard, le 29 mars : on arrive à 16000... si c'est pas une grossesse qui évolue ça.. je sais pas quoi te dire......

plein de bisous... reviens nous voir vite cet apres midi pour nous tenir au courant de ce qu'a dit gygy...