Farines | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Farines

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma quiquie à 2 mois j'ai donner de la farine à mon petit neveu et bien tu sais quoi il a fait ses nuits
ma soeur était épuisé je le lui est donc pris pour qu'elle puisse se reposer je lui est donner dans son dernier biberon vers 23h00 et là impec il a dormi jusquà 8h00 du matin je lui est donner la même farine que je donnais à ma fille blédina vanille celui ne lui à causer aucun souci médicale par la suite
je sais pas si cela marchera pour toi mais pour ma soeur cela à fait des miracles alors je prie pour que cela marche pour toi aussi
zibou
didou

Quiquie

Merci Didou, je vais essayer et je vous redis :wink:

bonjour quiquie,

ben moi mon petit homme il n'a fait ses nuits que vers 5 mois et encore 23h30 - 6h et puis ça été mieux de jour en jour.

Comme il était un petit gabarit car prématuré et que je l'allaitais, je devais fonctionner à la demande. A 2,5 mois j'ai du le passer au biberon et il avait 6 bib. J'ai essayé de lui imposer un horaire mais ça n'a pas été. Il ne pouvait pas avoir de farine avant 4 mois et qd j'ai essayé ça n'a pas fonctionné.
J'ai pris patience et j'ai essayé de rester zen. La fatigue c'est dur mais on n'oublie vite ces débuts difficiles.

Je dis ça pas pour te décourager mais simplement pour dire que certaines méthodes fonctionnent avec certains bébés mais pas avec tous.

Courage, ça viendra.

Salomenico, nous ne sommes pas sur un ring mais sur un forum d'entraide et de TOLERANCE. Comme dit Marly, c'est bien facile de critiquer les autres mamans sans proposer d'autres solutions!!!! Je te trouve quand même super radicale, je crois que tu n'as pas bien situé l'esprit du forum...

Ma Quiquie, moi aussi j'ai la chance d'avoir un bébé qui fait ses nuits depuis l'âge d'un mois alors dur dur de donner des conseils... Attendre qu'il ait 4 mois pour le soir lui mettre des céréales sans gluten aromatisées à la vanille ou aux fruits (Blédina ou Nestlé) dans le biberon.

Courage ma belle et plein de bisous!

Lule

Quiquie

je reviens de chez le doc ... j'ai oublié de lui demander :oops: mais bon il m'a fait une lettre pour que j'aille voir un pediatre vu que thomas ne mange que 5 x 120gr au mieux dans la journée ... c est ce que doit manger theoriquement un bébé de 1 mois alors ...

Je demanderai directement au pediatre :wink: