Farines | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Farines

on ne peut pas pas reprtocher a des maman epuiser de tout essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je l'ai fais il y a 6 ans avec mon fils mais j'ensuis incapable avec ma fille!!!!!!!!!! mais je cipprends qu'a bout on laissep leurer chacun sa methode on est ici pour s'entraider et pas pour se reprocher nos methodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je peux comprendre que ta suroprise mais ne le reproche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

quiquie tu vas trouver la bonne solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne t'en fais pas ca va venir regarde ma puce se reveille encore de tps en tps :wink:

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Titef :wink:

Je vais aller voir ça la semaine prochaine parce que sincerement ça devient tres dur :? Je suis à bout ... Je me rends compte que je rale pour un rien et que mon cheri s'en prend plein les dents alors que c'est pas evident pour lui non plus de partir toute la semaine :?

En plus, la semaine derniere, je ne me suis pas reposée vu que pendant 2 jours, il n'a pas arreté de pleurer ... le reste de la semaine, je l'ai passé à faire du menage :?

En tout cas, le laisser pleurer, ça m'est impossible et puis de toute facon on dort dans la meme chambre alors !!!!

Ca me ferait trop mal au coeur de l'entendre pleurer de faim :cry:

Bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais Salomenico, je crois que chacun a sa façon de faire et qu'on ne peut pas juger les autres. Une de mes amies qui l'a fait s'y est résolue par épuisement : elle a eu des jumeaux alors qu'elle avait déjà un petit garçon. Elle n'en pouvait plus et comme elle dit c'était une question de survie !
Je crois aussi que les enfant sont beaucoup moins traumatisables que ce que l'on nous fait croire. Du moment qu'ils sont aimés et qu'on répond à leurs besoins essentiels (nourriture, propreté et en grandissant règles de vie) pour le reste ils s'adaptent énormément. Je crois qu'il n'est pas plus difficile pour eux de faire leurs nuits "de force" que d'avoir une maman à bout de nerfs qui pleure toute la journée parce qu'elle n'en peut plus. Chacun voit ce qui lui convient, le tout est de bien l'expliquer à son enfant et qu'il sache qu'on l'aime....

M

marly

Guest
intolerance quand tu nous tiens..... :lol: :lol: :lol:

toutes les propositions de toutes sont toujours les bienvenues... et cela ne sert pas à grand chose de critiquer les idées des autres....

facile de critiquer sans proposer...

bref....

je voulais te dire quiquie qu'il ne faut pas se decourager.. c'est vrai que parfois il y a des moments difficiles à passer. un bb qui pleure beaucoup c'est usant pour les nerfs.... mais courage, ton bonhomme va finir par trouver son rythme, tu vas trouver ce qui lui convient le mieux egalement

plein de bisous

L

Lolitapepita

Guest
marly a dit:
intolerance quand tu nous tiens..... :lol: :lol: :lol:

toutes les propositions de toutes sont toujours les bienvenues... et cela ne sert pas à grand chose de critiquer les idées des autres....

facile de critiquer sans proposer...

bref....

plein de bisous
oui je suis tout à fait d'accord avec toi ... laisser son bébé pleurer ne fait pas de nous un monstre....

Courage ma Quiquie...
moi aussi j'ai entendu parler des farines pour faire en sorte que bébé dorme mieux ... mai sje n'en sais pas bcp plus ;)

Plein de bisoussss