Farines | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Farines

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles ! Par contre, il doit falloir des tetines a vitesse nan ? parce qu'a mon avis le lait va etre epaissi et j'ai peur que ça ne passe plus dans mes NUK ... :? Mon bébé ne veut pas d autres tetines que les NUK :evil:

essaye de voir si il y a des tétines speciales dans les NUK, sinon demande au pharmacien en precisent l'age de ton p'tit bout et la quantité de farine que tu devras mettre car suivant la dose il se peut que ce soit plus ou moins épais. :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai jamais donné de farine et connais plein de Mamans qui ont essayé pour les nuits et ça n'a pas marché. Cela dit tu peux toujours tenter.

Pour les nuits, si tu n'en peux vraiment plus il y a toujours la méthode dure.... Tu préviens ton bébé qu'il faut qu'il dorme et que tu ne viendras pas, et tu le laisses pleurer. Ca a marché pour toutes celles que je connais qui ont essayé, au bout de 3 ou 4 nuits maximum. Par contre il faut être prête à supporter les pleurs de bébé pendant 1 heure la nuit. Pas facile. (moi j'ai eu de la chance mon fils a fait ses nuits à 1 mois tout seul :lol: . Je croise les doigts pour le second)

il y a des nuks speciallait epais je connais mon gd ne prenais que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais suis pas sur que la texture change pour 2 cc tusais moi j'utilise des tetines normales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors essai avec des normales!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Pour les nuits, si tu n'en peux vraiment plus il y a toujours la méthode dure.... Tu préviens ton bébé qu'il faut qu'il dorme et que tu ne viendras pas, et tu le laisses pleurer. Ca a marché pour toutes celles que je connais qui ont essayé, au bout de 3 ou 4 nuits maximum. Par contre il faut être prête à supporter les pleurs de bébé pendant 1 heure la nuit. Pas facile.
Quelle idée géniale !
Laisser pleurer bébé pour qu'il comprenne que ça ne sert à rien d'appeler maman la nuit...
Laisser pleurer bébé pour qu'il comprenne que la nuit, maman ne viendra pas s'occuper de lui...
Oui, au bout de 3/4 nuits, bébé a compris qu'il n'est pas si important pour maman puisqu'elle ne vient pas ! Alors il se tait...
Ah oui, vraiment, quelle idée géniale !
Entendre les pleurs de son bébé pendant 1 h ? sans broncher ? vous ne me ferez pas croire que la maman dort du sommeil du juste après ça ?
Bébé dort ? oui, d'épuisement !
Je m'étonne de voir encore ces méthodes circuler sur des forums de mamans du XXIème siècle !