Farines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Farines

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les filles, mon petit loulou ne fait toujours pas ses nuits .... et je suis FATIGUEE .... comme vous le savez papa n'est pas là la semaine alors ça devient dur dur ... ça fait bientot 3 mois que ça dure et je ne sais plus ce que c'est que de dormir une nuit entiere !!!

Alors j'ai pensé que je pourrais peut etre ajouter de la farine dans le bib du soir nan ?

Est ce que ces farines sont uniquement preconisées quand bébé a super faim ou alors est ce qu'on peut les utiliser pour que bébé fasse ses nuits ?

Bah oui mon loulou est un petit grignotteur .... il est en ce moment et depuis peu à 5 x 120gr par jour alors qu'il va avoir 3 mois la semaine prochaine .... :?

Ou est ce que je peux en trouver pour un si petit bébé ? Puis je en donner si tot ? Laquelle conseillez vous ?

Merci les filles :wink:

coucou quiquie, pour mes petits mon medecin m'avait dit une cuillere a café de farine sans gluten (je la prenais en pharmacie) dans le bib du soir a partir de 3 mois. :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C etait aussi pour qu'ils fassent leurs nuits ? Et ça a marché ?

moi g donné farine diastasée picot en pharmacie un cuillére a café par mois de vie j'en suis a 3 cc car puce est une grosse mére hihihi dc tu peux lui donner 2cc max jepenses et ca a aider a dormir c vrai!!!!!!!!!!!!! car moi aussi j'enpouvais plus car comme toi seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et courage!!!!!!!!!!!!!