familles recomposées, les bons et moins bons moments !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

familles recomposées, les bons et moins bons moments !!

#11
enfin j'exagère ptet un peu, puisqu'il lui dit qu'il faut qu'elle m'"écoute qd il est pas là, et il est qd meme pas contre moi, mais parfois elle me demande qqc je lui dit non, dc elle va demander à son père et lui il donne, il sait pas tjs que j'ai dit non, mais bon, elle sait s'y prendre la ptite !!!
 

zeli

femi addict
#13
vu ce que tu dis flo je pense que ton homme voudrait surement être + ferme mais pas facile quand on est pas un papa à temps plein.
la garde alternée va peut être aider à ça.
Et peut etre aussi quand tu sens que vous risquez de ne pas être d'accord de dire à sa puce "je ne sais pas vois avec ton père" et si tu es pas d'accord avec sa decision en reparler avec lui aprés mais surtout pas devant elle.
et bien sur à charge de revanche, lui doit aussi reprendre les choses avec toi aprés, pas devant elle...
voilà quelques recettes d'une famille recomposée confirmée :wink:
une chose est sure il est important qu'elle te respecte et ton homme doit y veiller.
tu t'entends comment avec sa maman ?
 

PASCA

Fémibordeuse
#14
Je suis d'accord avec toi Zéli, chez nous cela fonctionne comme ça depuis tjs et ça marche.
Heureusement que c'est déjà "installé" car elle rentre dans l'adolescence. Donc encore moins facile à gerer toutes ses situations..... :?