familles recomposées, les bons et moins bons moments !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

familles recomposées, les bons et moins bons moments !!

PASCA

Fémibordeuse
#6
J'ai également une famille recomposé.
Mon mari a 1 fille de 11 ans, ensemble nous avons 1 fils de 4ans et 1 fille de 10 mois.

Les 3 enfants s'entendent à merveille pour le moment.
Notre fils a du mal à accepter que SA grande soeur ne reste jamais plus d'un week end (sauf pendant les vacances scolaires). Et pendant les vacances il est aux anges, et du coup n s'occupe plus de sa petite soeur...

Depuis l'année dernière les relations se sont améliorer entre nous 3 (mon mari, sa fille et moi), nous discutons bcq ensemble. Elle a tendance à plus se confier à moi qu'à son père même si ils ont une très bonne relation ensemble, se qui est plutôt bien !
Ceci dit nous avons tjs été d'accord que l'éducation des enfants, et les 3 sont logés à la même enseigne.
 

zeli

femi addict
#7
pasca je comprends la réaction de ton fils. Le mien qui est seul une semaine sur 2 prend aussi un peu mal de voir son frére et sa soeur partir pour une semaine le dimanche soir... En même temps je sais qu'il aime retrouver sa maman pour lui tout seul car je suis beaucoup + dispo.

Flo comment ça va avec ton homme ?
 

zeli

femi addict
#9
est ce que ton homme prend conscience qu'il risque de nuir à la relation entre sa fille et toi s'il te remets en cause devant elle ?