famille "traditionnelle" ou "recomposée&quot | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

famille "traditionnelle" ou "recomposée&quot

avez vous une famille "traditionnelle" ou "recomposée"

  • recomposée

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    147

zeli

femi addict
#1
voilà, tout est dans la question...
pour celle qui me connaissent ma famille est dite "recomposée" je voulais savoir si cela concernait beaucoup de popines...
et comment vous vivez cela et ce que vous en pensez ?
tous les avis m'interessent, et bien sur ceux aussi des "tradi"!!!
:D
 

susie

Active Member
#2
Famille traditionnelle pour moi. Mariée depuis bientôt 4 ans, en couple depuis 6 ans. Une tite nénette d'un peu plus de 2 ans.
Je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit en la matière.
Je trouve notre vie beaucoup plus difficile psychologiquement parlant qu'auparavant. Nos parents, grands-parents avaient souvent des métiers très difficles physiquement, mais il me semble que cela est finalement plus sain que ce que nous vivons nous.
Le stress, la course permanente, surtout quand la maman travaille, lorsque un ou des bébés arrivent, on a, je crois, vite fait de se perdre de vue...
J'espère du plus profond de mon coeur faire toute ma vie avec l'homme avec qui je suis mariée. Mais je sais aussi qu'on ne peut jurer de rien. Parce que la vie, et bien ce n'est pas toujours une belle ligne droite.
 
A

Andrée

Guest
#3
j'ai voté traditionnelle..... pourvu que ça le demeure.... même avec les hauts et les bas.... ça fait 15 ans qu'on est ensemble et on a 3 beaux enfants....

Je viens d'une famille recomposée, mes parents on divorcés j'avais 7 ans. Mon père a rencontré une femme avec 3 enfants peu de temps apres, ça fait 25 ans qu'ils sont ensembles... au début c'était pas jojo entre moi et "belle-maman", maintenant tout va bien avec elle et avec les enfants qui sont pour moi comme frere et soeurs.

Andrée
 

zeli

femi addict
#5
tu as raison chips j'aurais du mettre separé peut etre au lieu de recomosé... dans mon esprit en fait ik s'agissait de voir la proportion entre les familles "traditionnelles" ou pas alors tu peux peut etre mettre recomposée !!