Fallait bien y retourner.. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait bien y retourner..

leelie

Active Member
Je t'envoie une tonne de courage, je sais que c'est dur au début, mais tu trouveras rapidement ton rythme. En plus, le fait que ta maman les garde doit t'enlever un poids, non?

Bisous

nancy

Peoplette souricette
Courage ma belle, bientôt les vacances hihihi, tu va vite les retrouver tes titis et ils te raconteront tout ce qu'ils ont fait (à leur manière lol) et toi cela te fera le plus grand bien également.

Bisous.

Nancy

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles pour vos encouragements !!! Ca m'a fait du bien!!!
C'est vraiq que je suis quand même contente de reprendre et de sortir un peu de mes "couches, bibs" mais laisser mes loulous..un peu dur!
Quanà à la MS, bah, j'en ai déjà fait mais je vous jure que depuis que je me prépare à reprendre la nuit je ne rêvais que d'une chose...un CM2!!! Porte nawak moi :roll:
Vraiment j'avais trop envie alors forcément, chute libre avec les moyenne section :wink:
Loli, t'es trop mimi merci beaucoup ma puce..si jamais je sèche je te demanderai..
Là faut déjà que je vois ce qui a été fait..y'a deux ans j'avais fait tout un truc qur les papillons, avec une serre dans la classe, l'étude de la métamorphose et tout et tout et le finale le lacher de nos papillons dans le square..je vais voir si c'est possible..

Bon finalement, j'ai un peu hate mais j'ai la trouille au ventre comme à chaque rentrée...qu'est-ce que je vais leur dire, comme ils vont réagir.. :oops:
Oh, là,là....

ah la maitresse qui stresse pr son 1er jour de rentrée, on connait toutes ça, allez courage ma belle, et puis ça fait drôlement du bien quand même de sortit des bibs, couches ... comme tu dis :wink: