Fallait bien y retourner.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait bien y retourner..

allez saussette, ça va aller : le mois de mai est rempli de "trous" fériés et il y a des trucs sympas à faire avec des MS : la fête des mères, des pères... ça va être léger et tu vas t'y remettre doucement.
moi, je devais reprendre mon poste de directrice le 20 juin mais avec mon abcès suite à la césarienne (pas encore guéri, vive les infirmières à domicile !! je les bénis !) j'ai droit à 15 jours de rab et je reprends en septembre.
et vois le bon côté : en MS, pas de correction comme en CM, pas d'évaluations pour la 6ème... il y a de bons côtés !
courage et bonne reprise jeudi !
pat

kalo

Active Member
Plein de courage tite Saussette ! C'est un moment pas facile mais on s'y fait :wink: et puis tes loulous sont avec ta maman, ils seront bien et tu auras tellement de bonheur à les retrouver après le boulot...

Gros bisous

S

sydney

Guest
coucou !! instit comme toi, je redoutais ... et ben le fait de confier mon loulou à quelqu'un qui vait toute ma confiance ( c'est ton cas aussi ) et ben du coup : super !!! mon loupiot a fait un grand sourire à sa nounou et du coup : je suis repartie au boulot le coeur léger !!
bon c'est une école que je connais depuis 4 ans avec des collègues adorables mais je suis sûre que tout va bien se passer pour toi!!
et dis toi ( essaie de te convaincre :wink: ) que tes jujus vont tirer profit aussi de ce passsage : apprendre d'autre chose, s'ouvrir un peu plus vers le monde....
et puis veinarde tu as pu rester 8 mois avec eux !!! j'ai repris depuis 1 mois et demi moi, il avait 4 mois et demi !!! et déjà j'atais heureuse comparé à celles qui doivent reprendre quand ils sont à 2 mois et demi .... ....
je crois que le secret c'est de ne pas dramatiser genre : plus comme avnt etc ... ça ça fiche le bourdon c'est sûr !! mais du coup on pourrait avoir la nostaglie pour tout !!
essaie de ne pas trop y penser, de ne pas trop réfléchir .... et laisse toi porter
tu vas y trouver des bons côtés aussi !!!
et la récolte de sourires à tonnretour !! quel bonheur !!!
et puis c'est vraiq eu nous els isntits on a de la chance pour ça !!!
je pense bien à toi , viens nous raconter,je suis sûre que ça va aller

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma sausau tu seras rassuré car tes loulous seront chez ta maman donc déjà c'est super et comme le dit une popine le mois de mai va vite passer et juin aussi en espérant que le beau temps soit au rendez-vous , courage ma puce tout ira bien
didou :wink: