Fallait bien y retourner.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait bien y retourner..

ploum

New Member
courage Saussette!! pfffffffffff... moi je l'ai pas eu ce courage de reprendre encore :oops: !! comme je te comprends!
dis, tu étais remplaçante pour ne pas avoir d'affectation définie?
tu as une nounou pour tes loulous ou c'est papa qui s'y colle?
plein de bisous à toute la famille Saussette!!
pfffffff... dis toi que ça ne sera pas trop long... 2 tis mois :oops: !
:heart:

aie, opui après tt ce temps, on se sent complètement déconnactée mais on reprend vite le plis, tu es ZIL ??? Si oui, c'est comme moi l'an dernier qd j'ai repris en février, pas savoir où j'allais, grrr ! Et c'est jusqu'à la fin de l'année ?
Allez t'en fais pas, c'est le 1er jour le plus dur, après les habitudes reviennent vite et tu vas très bien t'en sortit avec tes loulous !
courage, bisous

saussette

Et vive ma tribu
Je suis brigade maternité-maladie les filles...ça fait trois ans (heu non quatre) que j'ai fait ce choix pour vadrouiller un peu sur Paris mais aussi question pépette! :wink:
Mais là, pour la rentrée de septembre j'ai fait le mouvement et demandé trois écoles on verra si j'ai l'une d'elles..

Bon j'ai eu la directrice..elle a l'air sympa mais m'a prévenue que je ne serai pas bien accueillie car les enfants ont eu au moins 6 instits différentes et là moi j'arrive après une nana qui était là depuis décembre et en plus on av être deux car à mi-temps .... :roll: ben ça promet...

Rho je vous dis pas le noeud que j'ai dans le ventre..c'est ma maman qui va les garder car pas de place en crèche et pas de nounou..et mon chéri prendra une journée tous les 15 jours pour soulager ma mère...

Ils vont tellement me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

ah OK brigade, espérons que tu es un poste fixe non ? En fait, moi je voulais un poste fixe parce que pas savoir où j'allais le matin en pensant que le soir il faut récupérer les loulous à 17 h, durdur, enfin chacun son choix, c'est sûr qu'au niveau pépettes on s'y retrouve bien !
aie, pauvres élèves, 6 instits pas facile ! mais je t'assure qu'on appréhende vachement plus les jours avant la reprise, on se dit qu'on a pas envie, pas possible de les laisser ... Et puis tu verras, on se réorganise notre train train quotidien, on est comblée de retrouver ses amours le soir !
courage encore