FémiBBoctobre 2006 ! | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Juste un petit coucou et plein de courage aux dernières "accoucheuses" du mois... BON COURAGE... Et c'est vrai que les prostaglandines, c'est très efficace.... :oops: :lol: :lol: :lol: :oops:

Pokemon

Didoune : alors il te déclenche qd gygy finalement si bébés n'arrivent pas ?
Chrisal : tu n'es qu'à 4 jours de ton terme moi à 15 :cry:
Novaoui : j'espère que vous avez bien mangé avec bébé (la mienne adore le sucre, comme tous les bébés, et bouge partout quand je prends un dessert :lol: ) sinon ça fait 3 ans qu'on attend ce bébé mon mari et moi, alors ces 9 mois paraissent d'autant plus longs :roll: nous sommes curieux de voir sa trogne à cette pépette :)

Oui j'ai bien mangé, pâtes fraiches avec filet mignon, délicieux camembert au lait cru et raisin.
Pomme à quatre heure (j'ai fait l"impasse sur le pot de nutella car il faut avouer que j'en suis maintenant à Plus 18 kilos!!!!!
Je vous mets une photo de mon ventre qui va exploser!!!!
[/URL][/img]

novaoui a dit:
Oui j'ai bien mangé, pâtes fraiches avec filet mignon, délicieux camembert au lait cru et raisin.
Pomme à quatre heure (j'ai fait l"impasse sur le pot de nutella car il faut avouer que j'en suis maintenant à Plus 18 kilos!!!!!
Je vous mets une photo de mon ventre qui va exploser!!!!
huuummm miam-miam!
on s'est fait des raviolis au fromage et des tagliatelles dimanche trop bon les pates fraiches!
en plus avec du filet : mon péché mignon :lol:
et du fromage, et au lait cru (je ne me l'autorise pas) ça fait trop longtemps que je n'ai pas manger de fromage (à part du kiri et de l'emmental :( n'a marre!)
grâce à toi je viens de me régaler virtuellement :) merci ma belle

PS superbe bidon, le mien il est tout rond po bo

OUi je sais pour le fromage j'aurais pas dû mais j'aime trop ça !!! il était si beau si coulant!!!
Pour ratrapper mes excès ce soir c'est soupe aux poireaux et salade de betteraves!!!
gros bisous lily :D