FémiBBoctobre 2006 ! | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

HOLA
Félicitations Peggy
HOLA

Joli récit Mifi, très émouvant :)

Et bien vu que Peggy m'a abandonnée, je serai la dernière à accoucher vraissemblablement :cry: vous allez me laisser toute seule :cry:
Bon j'arrête mes pleurnicheries, jeudi je vois pour la dernière fois le medecin.
Il se passe quoi exactement à la dernière visite?

Salut les filles!!!

Lily, lors de la dernière visite pour ma fille, ben y a rien eu de spécial à part que gygy m'avait dit de me rendre à la mat' si BB n'était pas arrivé le jour de la dpa.

Pour moi, c'est aujourd'hui le dernier rendez-vous gygy, mais pour fixer la date du déclenclenchement! J'ai la trouille!! J'aimerais que ça se déclenche naturellement!

Bisous et à+

Did'

Rassure toi Lily, vu la vitesse à laquelle mon bébé arrive, je vais te tenir compagnie un bon moment :)

Didoune, on attend de tes nouvelles pour ta date alors :) je te souhaite de tout coeur que cela arrive avant naturellement.

Bisous les filles
bon courage

Chris qui en a ras le bol d'aller tous les 3 jours à la mater pour les contrôles.

Lily ne sois pas trop pressée après tu vas regretter cet état de "grâce"!!!
Moi mon dernier RV c'est tout à l'heure.
J'ai aussi RV le jour de mon terme avec ma sage femme à l'hôpital si je n'ai pas accouché avant.
Tout cela se précise!!!! Comme pour ma fille j'ai accouché le jour du terme je me vois bien faire la même chose pour bébé n°2!!!!
Par contre aujourd'hui je suis crevée j'ai regardé les toris épisodes de grey's anatomy jusqu'à 1 heure du matin et comme je me lève à 7 heures pour emmener ma fille au collège je suis vaseuse!!!
Heureusement à midi je vais aller le faire nourrir par mon papa! (le meilleur cuisinier du monde) après ma réunion sur l'allaitement...
Je commence à avoir peur d'accoucher!

Comment sont vos ventres à la veille du jour J?????