FémiBBoctobre 2006 ! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Did' : moi aussi je suis plus souvent nauséeuse, alors qu'elle est bien descendue la pépette :( je vomis tous les 2/3 jours si je ne fais pas super gaffe à ce et qd je mange

Sinon j'ai l'impression qu'on est tout fébrile :)
ouvrons les paris : qui sera la prochaine?

HEllo
Moi aussi nausées :? , curieux alors que les bébés sont très bas, ça doit être hormonal je présume.

Sinon :

Hier, je vais essayer de résumer, après le monito parfait, mon amie SF s'est aperçue que dans le service ils avaient passés à l'as mes dernières analyses de sang alors que j'avais de l'acide urique dans le sang (apparemment faut pas en avoir gloups ) et donc en cata prise de sang et résultat dans les deux heures et hop j'en avais encore mais stable à peu près.
Bref résultat des courses faut que j'y retourne jeudi et après tous les trois jours jusqu'à ce que monsieur le bébé pas pressé sorte parce que je sais pas exactement ce que ça veut dire mais faut surveiller de près.
Donc prise de sang et monito régulier.... ça me saoule un peu

Et je parie que je ne serais pas la prochaine :lol:

Faut voir la liste des suivantes :)

Bises à toutes
Chris

Redon : une petite fille pour le 1er octobre (Redon on a plus de nouvelles depuis fort longtemps)

Kristel : un petit garçon pour le 7 oct Normalement c'est le tour de Kristel, d'ailleurs on a plus de messages de Kristel depuis le 1er octobre non ? héhé :wink:

Didoune : un petit garçon et une petite fille Sauf si Didoune lui grille la politesse avec les jumeaux :)

Novaoui : une petite fille pour le 14 oct, (une fille de 10 ans et demi)

Chrisal : un petit garçon pour le 14 oct, (3 filles, 1 garçon)

Douni : une petite fille pour le 17 oct

Lily : une petite fille pour le 25 oct

Yeggy : un petit garçon pour le 28 oct

Coucou,

Je suis toujours là, le col s'st bien modifié depuis la dernière fois mais n'est toujours pas ouvert. Depuis l'examen ce matin j'ai des contractions mais rien de régulier. Si BB ne s'est pas décidé cette semaine, ils vont essayer de me déclencher samedi :wink:

Bonne soirée