FémiBBoctobre 2006 ! | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles!!!

Ca fait un bail qu'on n'a pas vu Peggy, non?!!! Enfin, c'est peut-être qu'une impression...

Ici, nuit agitée avec contractions de minuit à 2h du mat'. J'ai bien cru qu'on allait partir à la mat', mais finalement ça s'est calmé.
Ceci dit, j'suis pas en forme (nauséeuse). J'sais pas si c'est un signe d'accouchement, ou bien si c'est les suites de la gastro de la semaine dernière...

Bon, je vais faire une p'tite sieste.

Bisous à toutes!

Did'

Coucou les filles, je pointe encore :lol:
HOLA
Bienvenue à Mattéo!

Clément est une belle réussite Félicitations encore

HOLA

Didoune : Peggy n'a plus internet depuis son déménagement, donc on n'a plus de ses nouvelles :(

Ici (chez lily) RAS entre les contractions non douloureuses mais on sent bien que c'est la fin, pas imminente mais la fin qd même :)

Bises les filles

Oups, merci Lily pour Peggy :?

Ici, contractions de temps en temps, et surtout très nauséeuse (certaines ont ça aussi???). Bref, pas la grande forme.

Bisous et Bonne nuit!

Did'

un petit passage chez les octobrettes pour vous donner des nouvelles de peggy !! son déménagement s'est bien passé et elle me dit que bb grossit bien et elle aussi !! :lol:
voilà je vous en redonne dès que j'en ai d'autres!

félicitations pour tous ces magnifiques bb et bon courage pour celles qui sont dans la derniere ligne droite